inconnue
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après une vingtaine d'échecs de FIV, inséminations,replacement d'embryons congelés, j'ai eu il y a une semaine le replacement de ladernière chance : le dernier embryon de la dernière FIV (un embryon de 5 jours, donc à J19).

Mon médecin m'a fait une ordonnance très bizarre, même le pharmacien ne voulait pas me donner les médocs : après le transfert, il m'afait faire 2 piqures d'ovitrel à J 19 etJ21et 1 piqure de décapeptyl à J20. Je dis bien APRES le transfert. Je croyais qu l'ovitrel c'était que pour déclencer l'ovulation,donc à J12!!!

le pharmacien a même téléphoné au médecinet a écrit sur l'ordonnace la confirmation du médecin, commepourse couvrir en cas de pb.

Comme j'avais les symptômes de l agrossess, j'ai fait un test ce soir à J26. Il estpositif.

Maintenan, je cogite à mort : que m'a faitl'ovitrel, une vraie grossesse ou une illusion de grossesse ?

L'une de vous a-t-elle déjà eu ce typede traitement ? en 20 tentatives, je n'avais jamais vu cela et j'ai changé ed médecin pour la dernière. C'est un médecin qui ne parle pas mais qui a de très bonsrésultats.

Baguera
Portrait de cgelitti
Espoir, Talisman
Merci pour vos conseils. Je me suisrendue malade d'angoisse et cela m'a rassurée de savoir que vous aviez aussi eu ce type de traitement.
J'ai fait la prise de sang hier. Le BHCGn'est que de 12. Il faut que je refasse uen prise de sang demain mais l'espoir est quasi nul. Comme le dit Espoir c'est probablement l'ovitrel qui a influencé le résultat.
C'était la dernière FIV prise en charge par la sécu et maintenant, je suis au fond du trou,il va me falloir du temps pour en sortir.
merci à toutes les 2, je vous embrasse

inconnue
Portrait de cgelitti
re!!!!
au sujet des piqures si ils te les ont faites c'est qu'il fallait les faires la preuve sa à marcher!!!!
il faut faire confiance au medecin ils savent ce qu'ils font c'est eux les pros.....
a+
Talisman
Portrait de cgelitti
Bonjour

Oui on peut faire des piqures de Gonado et de Deca après le transfert.
Ce sont des nouveaux protocoles.
Quant à la dose, je ne saurais te dire.

Je te souhaite un beau ++++++++++

inconnue
Portrait de cgelitti
bonjour
je me permet de vous écrire
je suis suivi ,pour iac à ma seconde j'ai enfin réussi j'étais enceinte mais je n'y croyais donc je me suis dit c'est enfet toutes ces hormones que je me suis injecter qui fon que le test soit +donc en allant voir mon medecin il ma dit que les hormones ce ressembler mais celle d'une grossesse pourrai rendre le test ++++ le pma aussi mùe la confirmé donc baguera je te souhaite que tob test évolue au niveau du dosagepour confirmer que tout est bon et prend soin de toi et de ton peit bou qui est bien au chaud
félicitation et je te souhaite une trés belle grossesse
a+
espoir
Portrait de cgelitti
Bonjour!!!
j'espere que ca va te reussir cette fois-ci. Il faudrait quand meme etre prudent avec le test apres les piqures que tu as prise. Certains de ces piqures contiennet des hormones de femmes enceintes pour aider l'embryo d'avoir un nid ( le truvc blanc chez la femme). Alors il faudra se mefier du test car il pourra detecter les hormones dans la piqure et non pas les tiennes. Je vous dit cela pour que vous ne soyer pas tres decu. Si ca vous reussi alors ca sera la grande joie. Je te souhaite la reussite.
Sujet vérouillé