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3 exercices pour des hanches de rêve !

3 exercices pour des hanches de rêve !

Les hanches sont souvent une partie du corps particulièrement rebelle... Doublés d'une alimentation équilibrée, ces exercices minceur ne devraient pas tarder à mater les poignées d'amour !

Pour obtenir des résultats visibles et durables, effectuez ces mouvements le plus souvent possible : au minimum 3 fois par semaine, surtout au début.

Affinez vos hanches : exercice 1

Allongée sur le côté, jambes tendues. Lentement, soulevez la jambe supérieure aussi haut que vous le pouvez, maintenant la tension 5 secondes puis relâchez.

Après la série, changez de côté.

Une série de 10 élévations pour chaque jambe

Affinez vos hanches : exercice 2

Toujours allongée sur le côté, posez votre tête sur votre épaule et repliez les jambes à angle droit. Inspirez puis expirez en élevant doucement la jambe fléchie sur le côté : vous devez sentir les muscles de la hanche travailler.

3 séries de 12 mouvements pour chaque jambe, à votre rythme

Mis à jour par Emilie Veyretout le 10/08/2012
Créé initialement par le 19/08/2008

Cet article fait partie du dossier Minceur : spécial jambes, taille et hanches !

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