3 exercices Minceur à faire dans le bus ou le métro

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Lundi 10 Novembre 2008 : 01h00
Mis à jour le Vendredi 22 Janvier 2016 : 11h00
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Rien de tel pour vous occuper, et en même temps vous déstresser : le sport dans le bus ou le métro, c'est top !

Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Dans le bus ou le métro : exercice n°1

Debout, jambes semi-fléchies et pieds écartés de 20 cm, attrapez la barre des deux mains, à hauteur d'épaules. Effectuez un mouvement de rotation de la taille vers la droite, comme si vous vouliez faire bouger la barre. Changez de côté.

3 séries de 5 secondes de chaque côté

Dans le bus ou le métro : exercice n°2

Debout, pieds écartés de la largeur des épaules, jambes décontractées. Tirez les omoplates vers le bas. Rentrez le ventre par la force des muscles et gonflez simultanément vos poumons.

3 séries de 5 secondes

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Lundi 10 Novembre 2008 : 01h00
Mis à jour le Vendredi 22 Janvier 2016 : 11h00
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