journalisteNRJ12
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai trois enfants obèses et j'en ai marre de les voir comme ça...

alors voilà cas par cas :

le premier a 13 ans il pèse 84 kilos ,il mange énormément , il grignote et le samedi il passe souvent sa journée devans la télé et un (voir ''des'') paquet(s) de chips car c'est sont père qui le garde vu que je travaille le samedi.

la deuxième a 11 ans , 78 kilos , avec elle j'arrive à rien... elle mange et elle mange, en fait si elle mange pas elle crie et pleure ! Elle veut pas faire de sport , pour l'habiller c'est un cauchemar, avec un T-shirt et un jeans ( tout ses jeans sont trop serré mais elle dit que non) elle marche 3 mètres , son pull remonte un peu et son ventre dépasse. A cause de son poids elle a du mal à respirer et voir même marcher,à l'école elle loupe tout les cours de sport grâce à des escuses bidons ( mal de ventre,tête ect...)

la dernière est en surpoids elle a 7 ans et pèse 43 kilos mais elle a vécut chez sa grand-mère pendant 4 ans, ça va faire 2 ans qu'elle revit avec nous, et depuis elle a perdu 5 kilos, la grand-mère cuisinait très gras,et la petite a aussi un appétit hors du commun ,elle mange pour 10 !! genre 2 grande pizza rien que pour elle!

j'en ai marre de les voir comme sa , quelqu'un a des conseils ou a déjà vécut ça ? aidez-nous SVP...

PUB
PUB