ophelie
Portrait de cgelitti
Bonjour

ophelie
Portrait de cgelitti
merçi de votre soutiens en tout cas je ferai tous pour avoir assez de lait meme si en hiver on boit moins!
bon courage a vous toutes ¤ biz ¤
ophelie
Portrait de cgelitti
bonjour veronique et merçi de ta reponse,en tous cas il est certain que de toute façon le troisième aura un rythme de croisière a suivre et qu'il n'aura pas le choix et d'un sens temps mieux mais n'as tu pas eu de probleme de monter de lait en faite c'est surtout ça qui m'inquiéte car j'ai eu se probleme au premier pour le deuxième j'ai pu allaiter plus longtemps mais est ce que le lait arrivera a bien se faire pour bien le nourrir!Enfin je verrai bien! biz et merçi
christine
Portrait de cgelitti
vant tout il faut que la maman se sente bien . Bonne chance et bienvenue au bébé
véronique
Portrait de cgelitti
bonjour ophelie moi j'ai 28 ans et 3 enfants une de 5 ans bientot 6ans au mois de aout,une de 2ans et demi et une de 3mois et ma dernierre je l'allaite en allant a l'ecole actuellement a la maternelle pour ma grande mais au mois de septembre tout change ma grande va a la grande ecole ma 2eme rentre elle en maternelle (moi aussi je vais la mettre que le matin) et pourtant j'allaite ma 3eme et ca ne me fait pas peur car tout ce passe bien pour l'instant elle bois generalement toujours apres avoir été a l'ecole donc a mon avis il n'y a aucun probléme si tu en a envie fait le et puis tu donnera un rytme a ton bébé pour lui manger donc il ne sera pas perturber
enfin voilà mon avis
bise a+ et et felicitation pour ta grossesse
véronique
Portrait de cgelitti
moi je n'est eu aucun souccis pour ma monter de lait bien au contraire
bise a+
ophelie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 24 ans, je suis enceinte du troisième en sachant que l'ainée a 2ans et demi la deuxieme a 9 mois mon ainée rentre a l'ecole au moi de septembre et la derniere ira en halte garderie la grande n'ira que le matin a l'ecole et je me pose la question de savoir si l'allaitement ne sera pas difficile avec tous ces aller retour j'aimerai avoir des temoignages de maman qui on vecu ou pas cette experience avoir des avis pour pouvoir bien me preparer merçi a vous biz
catherine
Portrait de cgelitti
salut ophélie, moi j'ai 4 enfants un bientot 12 ans ,une qui va avoir 9 ans ,un autre qui a eu 4 ans et ma petite dernière qui a eu 4 mois et je les ai tous nourris je pense que tu auras aucun probleme pour le nourrir moi aussi je bougeais beaucoup et je peut t'affirmer qu'on aurais dis une vrai vache laitiere te fais pas trop de soucis pour ta montée de lait .porte toi bien .salut.
Sujet vérouillé