PaulFe
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ,

Il y a quelques jours ( 1 semaine ) j'ai reçu un bouton de fièvre ( herpès labial ) sur le coin de ma lèvre inferieur. Celui-ci commence tout doucement à cicatriser pour mon plus grand bonheur =).

Mais un autre problème est survenu, 2 autres boutons de fièvres sont venus, sur ma lèvre supérieur. J'ai vraiment la poisse !! Ces herpès me gachent la vie !!

Alors bien évidement, j'ai penser que les gels pour nettoyer les mains ( vous savez, conçus pour le virus H1N1 ) à l'alcool, étaient éfficaces pour désinfecter le contour des lèvres et defois même LA lèvre , bref une grosse erreur car ça ma fait l'effet inverse, une repousse ...

Pour les soins, j'utilise une crème aciclovir et j'ai aussi un gel puressentil sos labial et pour la nuit, des patchs compeed. Et je viens de commencer un traitement qui, jespere, diminuera le nombre de crises ( car j'en ai + de 6 en un an ).

Bref, j'aimerais vous posez des questions.

Avez-vous un remède, ou un produit éfficace pour désinfecter autour des lèvres et des boutons de fièvres , pour que le virus ne se propage plus ? Car j'ai une désagréble sensation de picotement tout autour de la bouche .. C'est peut être psychologique ...

Et connaissez-vous une crème ou un baume à levres car j'ai les lèvres sèches et un peu gerçées et c'est pas bon pout tout ça ..

Aider moi s'il vous plait !! Touts ces boutons me gachent la vie =( =( =(

PaulFe
Portrait de cgelitti

Pour les réponses faites sont-elles systématiquement effacées ???

Sujet vérouillé