sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour a tous jai 23 ans j ai 2 fille l ainee qui vient d avoir 2 ans le 29 juillet et la deuxieme et nee 11 juin 2007 et hier je vien de m apercevoir que j etait enceinte donc je suis un peu droute je sais pas quoi faire le papa me voulais pas de 3 bebe il est au courant mais la mal pris .ma seul eurreur et d avoir oublier ma pillule une ou deux fois et le resultat et la . moi je voudrai tellement le garde mais je sait pas la peur de pas pouvoir assume j ai besoin d aide a qui c arriver venait me voir merci a tous
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour celine pour le probleme financiere c bon maison aussi j ai 5 chambre j ai une grand voiture tous ca c pas le pobleme j ai peur depas reussir en m en occuper c ca qui me fait part par lage va etre tres rapproche
céline L
Portrait de cgelitti
certe 23 ans c jeune mais il n'y a pas que la jeunesse qui rentre en ligne de compte pour s'oocuper d'enfants sisi comme tu dis il y a aussi le coté FINANCIER tu ne crois pas ??????!!!!!!!!!!!!
bien que je sois aussi contre l'avortement
mais il faut tout prendre en compte dans cette situation ( grandeur de l'appart ou maison , grandeur de la voiture ...)
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour a toute et merci apres une longue discution avec le papa on n a decider de garde bebe je suis tres contente
sabrina
Portrait de cgelitti
oui je sait une faute l oubli de pillule ca pardonne pas moi aussi je suis contre l avortement mais pour l instant je veut pas i pense on va en parle mais j ai tres peur merci quand meme
céline L
Portrait de cgelitti
erreur de frappe
s'occuper et non s'oocuper
sisi
Portrait de cgelitti
A 23 ans c est jeune et tu peut largement t en occuper de tes 3 enfants!! Si tu es contre l avortement parle lui en,il comprendra trés bien je pense dit lui que c est dur pour une femme de subir une intervention pareil qu elle soit medicamenteuse ou par aspiration!!! c est le psycho qui joue!! j espere qu il seras comprehensif et que tu m annonceras une trés bonne nouvelle!!! Je te souhaite une bonne journée quand meme et a plus tard bises
Troll
Portrait de cgelitti
Parles en à ton médecin, sabrina : il te dira question santé ce qu'il en pense aussi, et il t'expliquera comment se passerait une ivg si tu choisis de ne pas garder ce nouveau bébé, ça va t'aider à dédramatiser. ne reste pas à ruminer, parle avec le médecin ou le gynéco.
céline L
Portrait de cgelitti
ah OUFFFFFFFFFFFF SUPER
je suis contente pour vous aussi
et pour ce futur bb à qui vous donnez une chance de vivre
pourvu que tout se déroule pour le mieux durant toute cette grossesse
et viens nous donner de tes nouvelles surtout
bisous
céline L
Portrait de cgelitti
ok sabrina
si c que le fait d'avoir des enfants rapprochés en age aprés chacun est com il est mais je sais que moi ce soucis ne me fait pas peur
donc maintenant à toi de voir si tu peux gérer en sachant que le coté financier n'est pas un soucis
sabrina
Portrait de cgelitti
merci c genti on va en parler ce soir et je te tien au courant bises et bonne jourmee aussi

Pages

Sujet vérouillé