ced
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si qq a déjà vécu ça et si j'ai de l'espoir de m'en sortir, ou s?il faut m?enfermer.

Après une longue vie maritale heureuse qui a fini en eau de boudin, bref, je rencontre un type qui me redonne le sourire et je ne pensais pas tomber amoureuse, sachant que je vivais un cauchemar, il m'épaule, me soutient, me redonne le sourire, et je commence à l?aimer, pis arrive ce jour fatidique suite à une forte dispute, je décide de quitter le domicile conjugale et là il m'a offert son hospitalité.

J'ai débarqué chez lui avec mes enfants, et après maintes refus et démarches pour me trouver un appartement, je voulais avoir mon chez moi, je me retrouve donc à vivre ensemble, j'étais heureuse et mes enfants aussi mais cela fut de courte durée, car j'ai vu vraiment la personne que c'était mais je l'aimais et je ne voulais pas le quitter et surtout, je ne voulais pas faire marche arrière, je me disais qu?il ne pouvait pas être comme ça, j?avais connu quelqu?un de bien, bref, je tiens le coup, et je finis par occulter tous mes principes, je sais qu'il me trompe, il me ment, je me dis que c'est moi qu?il retrouve le soir suis à la maison, puis un jour il lève la main sur moi et malgré ça, j?y crois encore pffffffff

Il regrette et me voilà partie de plus belle avec cet homme que j'avais dans la peau, on décide d'acheter une maison, je me dis qu'il changera, il aura de quoi s'occuper puisqu'il aime jardiner, mais après qq mois, il me trompe encore et encore et après avoir un peu bu, il relève la main sur moi, je passe les détails, jusqu'au jour où je me dis que je ne peux pas continuer ainsi, j'arrive à trouver un appart, lui me disait déjà qu'il se détachait de moi, et moi je lui disais si je pouvais je partirai.

Voilà, je lui annonce mon déménagement, il ne s'y attendait pas, il ne me retient pas, je m'en vais, on se revoit par la suite, il pleure, il regrette et me supplie de revenir, mais il m'avait trop fait de mal, je pleurais avec lui en lui disant pourquoi il ne s'en était pas rendu compte plus tôt, pourquoi il m?avait traité comme ça, il n?avait aucune réponse à me donner.

Bref, il refait sa vie tout en me donnant de l'espoir et en me demandant toujours de revenir, mais il drague sur internet, fait des rencontres etc etc..et il me raconte tout, et moi je suis là, malheureuse à ne plus savoir quoi penser, je me dis que s'il n'y avait pas mes enfants, je repartirai vers lui, mais comme ils ont soufferts de la situation, je ne peux pas leur faire ça.

Bref, je me dis, il faut que je m'en sorte, il faut que je tourne la page et dans mon désespoir, j'ai la chance de rencontrer un homme formidable qui me comprend, qui m'accepte avec mes problèmes, moi je ne veux que d'une épaule amie, on discute beaucoup, lui est en plein divorce et on se raconte nos histoires, et finalement il tombe amoureux de moi, moi je ne me sentais pas capable de revivre une histoire d'amour, mais il finit par me toucher et je me laisse une chance de l'aimer.

Que demande le peuple me direz vous ??? Le problème est que malgré tout le mal que m'a fait l'autre, je n'arrive pas à l'oublier, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, je me suis dit allez, oublie le, tu as quelqu'un de formidable à tes côtés, ça n'a rien à voir avec l'autre.

Peine perdue, je l'ai dans le crâne, à croire qu'il m'a jeté un sort, de plus on se s'aperçoit tous les jours sur notre lieu de travail mais on ne se parle plus, au début ça allait mais ça a fini en jus de boudin donc silence radio.

J'ai beau me dire qu'il a été dégueu avec moi mais je n'arrive même pas à lui en vouloir. Mon ami qui sait tout ça, me dit qu'il me faudra beaucoup de temps pour l'oublier car il m'a trop fait de mal, ma blessure est profonde et je mettrai du temps à cicatriser.

Il a refait sa vie et moi aussi alors pourquoi moi je n'arrive pas à lâcher prise, c'en est pénible, mon ami m'adore et moi aussi je l'aime mais je n'arrive pas à l'aimer autant que j'ai aimé l'autre POURQUOI !

J'aimerai tellement qu'il sorte de ma tête, ceci me bloque car je me dis que l'homme qui partage ma vie, ne mérite pas ça.

C'est pas facile, MERCI de m'avoir lu jusqu'au bout et merci à ceux et celles qui pourraient m'éclairer.

Lelongserpent
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ti bouchon] Merci les filles pour vos réponses.

Marillion, ça m'a fait plaisir de voir que tu as connu ça, on dirait que les gens n'aiment pas parler de ça, tant mieux me diras-tu, peut être que c'est là la solution.

Ma pauvre, tu n'as été gâtée non plus dans ce sens là. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Malgré tout, j'ai décidé qu'il ne me polluera plus la tête, ça n'en vaut vraiment pas la peine, je sais que c'est facile à dire, j'ai une copine qui te rejoins dans le sens où elle me dit de méditer, de vider mon esprit, qu'en le faisant régulièrement, je finirai par y arriver et ça me sera bénéfique à tout point de vue.

J'ai vécu un amour passionnel et surtout destructeur, là j'ai un homme formidable dans ma vie, je veux être bien dans ma tête pour lui, je veux enfin être heureuse.

Je ne connais pas d'autres sites où je pourrai parler de ça, si tu veux me filer quelques infos, en espérant que les modérateurs les laisseront !

Cela fait 3 ans que ça me pourrit la vie, il est temps que ça s'arrête, et je te remercie Marillion pour ton message.

Au plaisir de te lire.

lelongserpent@hotmail.fr

[/QUOTE]
Ti bouchon
Portrait de cgelitti
Merci franceline pour ton soutien, je vais bien avec encore des rechutes, mais ça va beaucoup mieux quand même,j'y suis presque !

D'ici la fin de l'année, j'espère que la page sera définitivement tournée.

Bonne soirée à toi.
Fr
Portrait de cgelitti
je suis là.. j'étais sur d'autres sujets..je repasserai, j'espère que tu vas trouver ce livre.. en atendant, bien sur, tu peux venir parler .. je repasserai demain soir..j'espère que tu vas mieux et qe tu as pasé un bon week end, avec ce beau soleil.
bisou, à demain.
nath
Portrait de cgelitti
Les gens comme lui sont des manipulateurs car ils savent faire oublier leurs mauvais côtés par quelques moments agréables. Dis toi que c'est un piège de séduction dont tu as beaucoup de chance d'être libérée.
C'est le côté obscur de l'âme humaine qui nous fait parfois admirer les bourreaux et ignorer les gens bien. Il faut vraiment affronter ça sans complaisance : retourner avec ton ex, même en rêve, c'est régresser.
Attention, tant que tu n'as pas laché cette histoire, tu es en danger.
sabrina
Portrait de cgelitti
merci fr pour tout ce que tu viens de me dire.j'avais vu que tu avais conseillé ce livre à ti bouchon et avait déjà l'intention d'aller l'acheter. je ne le connaissais pas et ce qui est sûr c'est que je vais l'acheter le plus rapidement possible. peut être qu'en le lisant, je vais comprendre beaucoup de chose et arrêter de me poser toutes ces questions sûrement inutile.

c'est vrai, que comme tu dis, peut être que si je venais à l'avoir, il n'écouterait pas où il ne comprendrait pas. Mais même s'il réagissait comme ça, je m'en fiche, je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur une bonne fois pour toute. s'il n'écoutait pas et qu'il raccrochait, alors tant pis au moins j'aurais essayait et je pense que ça m'aiderait à avancer : dans ma tête j'aurais fait ce qu'il fallait.

j'ai déjà pris la décisison d'aller en parler avec un psy car j'ai besoin d'avoir l'avis d'un professionnel. qu'il m"explique poursuoi je ressens ça.

lors de la naissance de ma fille, j'ai eu des problèmes et j'ai vu un sophrologue qui m'a aidé en seulement 2 séances. bon, j'y était surtout aller pour ces problèmes là, plus important que tout pour moi puis j'ai parler brièvement de ce qu'il m'avait fait subir ainsi que la relation que j'avais avec mes parents.
apparemment pour lui, je me suis laissé faire et je réagis comme ça car cela viendrait de la relation que j'ai eu avec mes parents, qui me bouffaient, qui se nourrissaient de mon amour. en deux mots : j'étais leur proie! et j'ai fini par être la proie d'un manipulateur. lui qui s'est aperçu de cette relation et qui en a profité .

maintenant je cherche la solution. je veux qu'il sorte de ma tête parce que ça ne peut pas continuer comme ça éternellement, je ne suis pas heureuse alors que je devrais l'être. ça fait des années que je suis sous antidépresseurs et sous anxyolitique. ça commence à bien faire, il va bien falloir que ça s'arrête un jour.
j'ai moi aussi droit au bonheur : merde!!!

voilà, j'espère ne pas trop t'embêter avec mes histoires mais ça fait du bien de parler à quelqu'un qui ne me juge pas et qui puisse comprendre.
encore une fois merci.
Ti bouchon
Portrait de cgelitti
Où es-tu ma Fr, te parler me fait du bien, alors... tel un ange, tu passes ton chemin...

Bisou et merci de m'écouter...

PS ---> demain j'irai à la bibliothèque
soltana
Portrait de cgelitti
c vrai peut etre ça vous aidera a surmonter votre souffrance..mais je vous conseille madame si vous trouvez que votre douleur est insupportable il faut quitter les lieux ou il se trouve c a dire votre job mais il faut voir ailleurs bien sur comme dit le proverbe loin des yeux loin du coeur sinon vous allez gacher tous ce qui est beau dans votre vie meme vous risquez de perderc la personne qui vous a toujours aider et aimer..je sais que c pas facile de quitter le job mais on ne vie qu'1seule fois et on dois pas gacher notre vie..bizz
indiana
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde ,
merci lilibulle , tu est un peu comme moi .
ti bouchon , je penses que lilibulle ,aimes toujours cet homme sinon elle ne se torturerais pas l'esprit comme moi je le fait .
je viens du sujet : incompréhension et tristesse.
bonne nuit à +.
Ti bouchon
Portrait de cgelitti
Mon cas serait'il si désespéré que ça ??

Apparemment personne n'a jamais connu ça, serais-je la seule !!!

On lit mon post mais on ne me répond pas parceque ceux qui sont concernés ne veulent plus revivre le passé et ils ont bien de la chance.

Merci quand même !
indiana
Portrait de cgelitti
bonsoir ttes ,
sabrina ,je penses comme toi au sujet de lillibulle , j'aurais pu écrire le mm post .
Ti bouchon , tu as réussi à tourner définitivement la page , tant mieux pour toi , vis ton bonheur pleinement .
Je suis OK avec toi pour la ZEN attitude mais pour m'enlever comme tu écris : "ces merdes de la tête " ; c'est une autre affaire , plus dure .
Je dis pour information ce que je souhaiterais :
"la merde ou le il ,lui , j'aimerais le voir et parler avec lui franco sans arrière pensée , qu'il me dise entre 4 yeux : je n'ai rien à faire de toi .
ce serait   très DUR mais après bcp de sniffs , là je pourrais tourner la page .
or lui = tjs gentil avec moi bien que je me soit fait
remettre en place dans l'année mais pas entre 4 yeux .
Pour terminer ,j'ajoutes que depuis le printemps , stop
tout .
Et encore dans ma tête , je dois être félée , dingue .

Pages

Sujet vérouillé