piano
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerai avoir le témoignage de Maman et de Papa car je me pose qq questions sur le choix de faire ou non un autre enfant. Je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans mais également belle maman du fils de 10 et demi que mon mari a eu d'un 1er mariage. A la naissance de ma fille et il n'y a pas encore très longtemps je disais que nous nous arrêterions là car je considérais avoir 2 enfants. On étions d'accord avec mon mari. Mais depuis peu, j'ai l'impression que mon horloge biologique ne l'entend pas de cet oreille. J'ai envie (et mon mari encore plus) d'avoir un autre enfant. Ce qui me pousse c'est surtout par rapport à ma fille : j'ai peur de mal l'élever et de trop m'attacher. Mon beau fils n'est chez nous 1 week end sur 2 et moitié des vacances.

Cependant, je me pose des questions sur les chambres : peux t on mettre garcon et fille dans la même chambre ? Avez vous des idées d'aménagement ? Nous voudrions que mon beau fils garde sa chambre seul.

Financièrement y a t il beaucoup de différence avec un 2nd ?

Bref, y a t il des personnes qui ont vécu la même chose que moi ????

Merci

piano
Portrait de cgelitti
c est clair que si tu fait un 2nd enfants le budget que a sera plus serai a moins que tu a une promotion ou ton mari ou alors que tu sois ton propre patron bref.d aprés ce que tu a pu dire il y a si j ai bien compris 2 chambre individuelle pour enfant donc la solution serai de déménager si tu a vraiment envie toi et ton mari d avoir cette enfant maintenant ma question sera la suivante votre budget mensuel(si cest pas trop indiscret)dépasse les 2000euros , les 3000euros , les 4000 euros ou voir plus ou moins biensur le budget annuel de toi et ton mari
Sujet vérouillé