Céline
Portrait de cgelitti
bonjour

en faite je voudrai savoir comment se passe la 2ème echo, est ce que c'est celle la ou l'on regarde si il y a des malformations et peut on savoir le sexe de bébé

merci

Céline
Portrait de cgelitti
Je ne sais ce qui s'est passé avec le nom mais c'est bien Céline qui t'écrit
céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Oui c'est lors de la 2ème officielle que l'on voit la constitution du bébé. Elle dure plus de temps et le gyneco regarde tout. Le sexe peut être visible et on peut le demander. Voilà, si tu veux plus de renseignements, nhésite pas. A combien de mois en es-tu?
A plus,
Céline
maria
Portrait de cgelitti
j'en suis a 3 mois de grossesse et normalement je dois passer mon echo début septembre.
Sa va être long d'attendre pour savoir si tout va bien mais bon. voila
a plus
Céline
Portrait de cgelitti
Je sais ce que c'est d'attendre. J'ai vécu ma grossesse dans une angoisse permanente et même quand on me disait que tout allait pour le mieux. Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 4 mois et je me trouve bien bête d'avoir réagi ainsi. Il va falloir se dire que tout va bien surtout si les médecins te l'ont dit. Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu? Es-tu dans les grossesse à risque? Sinon que t'a déjà dit ton gynéco?
A plus,
Céline
maria
Portrait de cgelitti
oui c'est vrai on est bien bête de s'angoisser pour un rien meme quand on nous dit que tous va bien mais bon je suis comme ça enfin sinon j'ai 23 ans et sa sera mon premier bébé.
C'est pour ça que je dois stesser aussi c'est tout nouveau et c'est vrai aussi que je lit trop de truc sur les forums et après je m'imagine que sa pourrai m'arriver a moi.mai bon faut que j'arrete
a plus
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je faisais comme toi: lire tous ce que je trouvais. Dès que j'avais un coup de fatigue ou autres, j'allais consulter internet ou lire des livres et je trouvais des maladies peu réjuoissantes et mon angoisse grandissait. C'est difficile de ne pas y penser surtout quand on ne connaît pas parce que c'est le premier. Milena, ma fille est aussi la première et j'ai 38 ans. Mon âge, cette difficulté pour l'avoir n'ont fait qu'amplifier cette angoisse. Il est difficile de donner des conseils mais essaie de ne pas trop t'en faire en discutant sur le forum simplement et en ne prenant pas tous les symptômes des autres pour toi.
A plus,
Céline
Sujet vérouillé