inia
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

Je suis dans mon deuxieme cycle d'essai, pour ma premiere tentative de bb.

Mon premier cycle a été court 23J donc j'ai décidé de prendre ma temp, et de suivre mes cycles.

Si certaines d'entre vous veulent partager avec moi cette attente de résultat... je vous attend

à tres bientot bisous à toutes

louloucox
Portrait de cgelitti
merci celine pour tes encouragements ça fait toujours du bien! dis moi combien de temps as tu mis pour etre enceinte? et est ce que tu as utilisé des techniques du style température tout ça, et surtout est ce que tu prenais la pilule? je suis desolée de te harceler de questions mais je commence mon C4 et meme si ce n'est pas tres long, je commence deja à trouver ça long !

entrechat, je suis desolée pour ton nouveau cycle! mais c'est vrai que l'abondance on peut pas trop s'y fier! on est tellement bizarre nous les femmes!

pleins de bisous et bonne journée
inia
Portrait de cgelitti
Salut louloucox, j'espère que tu vas bien.
Je vois que tu n'est pas venue nous rejoindre c'est dommage j'aimais bien discuter avec toi...
Bon et bien j'attends toujours, comme toi apparement.
Reprise des calins ce soir J5.
Bisous.
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou nicole et bienvenue

tu en es a combien de cycle d'essai nicole? est ce que c'est ton bb1?

moi aussi le mois dernier tous les symptomes et puis grosse déception j'espere que pour toi ça sera bon, nous sommes tres proches toutes les deux vu que je suis à J18 pour ma part, en tout cas c'est toi qui aura la réponse en premier!!! on espere un beau +!

sinon quel age as tu? d'ou es tu ?

à bientot

bisous
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour louloucox
tu ne m'harcéles pas du tout et c avec plaisir que je v te répondre
alors ce n'est pas ma premiére grossesse si tu veux
donc g un petit garçon qui aura 30 mois le 15 juillet ( Ethann ) et pour lui je suis tombée enceinte aprés 9 mois d'essai donc assez long mais je n'est jamais essayé de techniques style température g laissé faire
ensuite 2iéme grossesse 15 jours aprés l'arret de la pilulle gt enceinte ( Elyrose ) mais suite à un incident là je suis enceinte pour la 3iéme fois et ce coup-ci g arrété ma pilule le 19 décembre 2006 et je suis tombée enceinte le 16 février 2007 donc là g mis 2 mois
et petite précision pour les 3 grossesse je prenais la pilule oui pour éthann trinordiol pour élyrose microval et pour cette grossesse cérazette
voilà j'espére ne rien oublié mais surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin ou si vous avez besoin surtout
et toi tu prenais la pilule ?? depuis combien de tps ??
moi avant éthann je la prenais depuis 5 ans
bisous
a bientot
céline L
Portrait de cgelitti
coucou les filles
super entre-chat , tu dois étre rassurée et tu as raison ne pense à rien et dis-toi que ton bb sera là en mars 2008
inia c aussi trés bon signe pour toi , allez il faut que tu y crois
bisous à louloucox aussi
bisous à vous toutes et bonnes vacances entre-chat : 1 mois au Méxique quelle chance ...
inia
Portrait de cgelitti
Je referais un demain ou après demain j'ai une tempé a 36,6 alors je ne pense pas avoir ovulé. Mon cycle doit être plus long que prévu. on verra ce wkend (demain) on bouge un peu alors j'espère que ça sera ma période. Moi j'ai 27ans.

Pourquoi as tu subi un avortement ?

Entre chat que deviens tu et les autres donner nous des nouvelles.

Bisous les filles.
céline L
Portrait de cgelitti
Félicitation entre_chat ; oui tout va bien se passer
d'accord louloucox je n'avais pas compris donc ne t'inquiéte pas 4 mois d'arret c encore normal , ça va venir souvent la pilule dérégle pas mal
bisous les filles et courage
entre_chat vient nous raconter
bisous
inia
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai reçu les tests d'ovu aujourd hui alors je vais regarder ça de plus près je suis a J13 une tempé à 36,6. J'espère être dans ma période.
Je vous tiens au courant.
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou les filles

inia comme tu dis vive le week end! chez nous il fait tres tres chaud c genial ce soir barbecue!

nicole, tu as attendu deux ans avant de te decider a faire une courbe quelle patience! je t'admire!

je ne peux pas trop te renseigner sur les cycles courts parce qu'en fait c'était juste mon premier cycle qui a fait 23 jours, et vu que ça m'avait surpris j'ai fais une courbe de tempé pour en savoir plus sur mes nouveaux cycles (aprés pilule), et ce mois ci je pense que je suis partie sur un cycle plus long etant donné que j'ai ovulé a J14!

Le fait de faire une courbe pourra t'aider enormement à mieux te connaitre, mais je peux dors et deja te dire que dans les cycles courts comme toi, l'ovulation a lieu vers J9!
Je te conseille le site amabilia.com il te calcule ta periode d'ovulation en fonction de la durée de ton cycle:

voila bon week end a toutes bisouuuuuuuus
entre-chat
Portrait de cgelitti
salut les filles...
J'avais raison de trouvé ça bizarre les rrr qui n'avaient été en fait qu'un mini saignement apres des calins...rien du tout quelques heures apres ni les jours suivant...j'ai fait le test samedi et voila...je suis enceinte ! :)
Juste avant de partir pour 1 mois au Mexique...ouf!... j'espere que tout ira bien...
Je suis à ma 8e semaine AM et donc bb prévu pour mi-fev à mi-mars 2008 !

bisous

Pages

Sujet vérouillé