cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour àtous

Mardi 23 juin 09H15 au centre Médical St Victor à la Mutualité à Paris rendez vous avec ma Rhumatologue après avoir récupéré mon scanner de la ceinture passé q.que jours plutôt dans ce même centre et bien sur muni des résultats de mon analyse de sang que la rhumatologue regarde en premier.Malgré le cortancyl l'infection dure toujours( Leucocytes à 13,8 V.S 1° heure à 51m 2° HEURE 0 97m PROTEINE C REACTIVE à 22,30 le Scanner montre une petite trace sur un poumon (l'An dernier je me suis payé le luxe d'avoir des champignons dans les poumons).Traité par une pneumologue allergologue à l'Institut Pasteur en 2 mois tout était rentré dans l'ordre.Mon Médecin traitant étant dans le bureau voisin ma Rhumatologue décide d'aller le voir ,ensemble ils décident que si cette infection ne vient pas ni d'un problème ORL ni du côté pneumologie il faut me faire hospitaliser à COCHIN. Fin de consultation Je fonce à Pasteur et obtient en rendez vous en urgence pour le lendemain 12 H 00 avec ma Pneumologue.

HIER Mercredi 24 JUIN

09H 15 Rendez vous à 09 HOO avec mon ORL à LARIBOISIERE

Après q;que explications elle prend connaissance de la lettre de la Rhumato,des résultats de mon analyse de sang sur le tableau récapitulatif que j'ai fait pour leurs faciliter la vie, regarde le scanner ,puis avec son petit endoscope introduit dans chaque narine examine chacun de mes sinus Les polypes sont minimes (contenus par un lavage quotidien dans chaque narine à l'aide d'un petit arrosoir nommé LOTA rempli d'eau tiède avec 5gr de sel fin) la Sinusite est peu importante,donc l'infection ne vient pas du côté ORL! L'examen de chaque oreille indique que tout va bien compte tenu de leur configuration suite à toute mes tympanoplastie .Traitement on continue Nasacort et Lota.

Comme j'ai du temps devant moi je passe par la Mutualité pour informer ma Rhumato du résultat de cette visite et lui remettre la lettre de l'ORL. Je repart vers mon rendez vous à PASTEUR. Cest seulement à 14H15 qu'elle me reçoit au lieu de 12H00. Après lui avoir dit ce qu'il m'arrivait elle prend connaissance de la lettre de la Rhumato,de mon tableau de mes analyses de sang et regarde mon dernier scanner et de son prédecesseur qui concernait les poumons.L'affaire champignon était peut-être un masque ce serait peut être là le début de l'affaire P.P.R ! Sachant qu'une demande d'hospitalisation à COHIN allait être déclanchée elle fait une lettre de 2 pages pour le service Pneumo de COCHIN qu'elle me remait.Traitement:Prend acte que je suis revenu de moi même au Sérévent (un broncodilatateur,traitement de fond sur longue durée)ne supportant plus le Sérétide (Sérévent+corticoïde ou l'Inovair du même genre).

En sortie de pasteur le portable rallumé m'indique un appel de la Rhumato. Je la rapelle lui donne les dernières nouvelles m'indique qu'elle se rend à COCHIN et me demande si je peux la rejoindre pour lui remettre cette lettre de la PNEUMO qu'elle joindra au dossier de demande d'hospitalisation.Nous nous retrouvons dans COCHIN, elle lit cette lettre de 2 pages vérifie encore la demande on ajoude le compte rendu du dernier scanner et mon tableau des Anlyses de sang; Elle part vers le Service où elle déposera mon dossier et moi je rentre à la maison. Je penses que ce sera courant semaine prochaine que je serais admis à COCHIN . Amitiés à vous tous victimes de la P.P.R G.G

PUB
PUB