LOUISE
Portrait de cgelitti
bonjour

comme c est ecrit dans le titre j ai 24 ans je vie en appartement depuis bientot 2 ans avec ma copine et nos animaux

originaire tous deux de la campagne nous nous somme instaler en ville pour reduire les coups de revient d essence etc...

tous allais bien jusqu a ce que je perde mon emploi

il y a 5 mois.

depuis je cours deseperement apres un poste avec un minimum de stabilité, je trouve des cdi mais il y a toujours le petit truc qui fais que la periode d essaie est prolongée puis stopper net, j ai l impression de ne plus avancer et l athmosphere de la ville me pese de plus en plus j ai le sentiment de tourner en rond comme un lion en cage, j ai plein de projet mais rien n avance et quand je bouscule tous ca c est ma copine qui refraine mes elans.

l'envie de partir au milieu des montagnes avec les chevres se fais de plus en plus presente mais je suis coincé ....

j ai essayer de m investir dans mes passions mais pour réaliser ses derniere il me faut de l espace donc difficile de s investir a font dedans pour oublier cette vie professionnelle de merde.

dite moi quoi faire car a l heure actuel j avoue ne plus trop quoi faire.

n'oublie pas
Portrait de cgelitti
n'oublie pas que tu es sur un forum depression !
tu n'es pas en depression
moi
Portrait de cgelitti
ba j suis ds la face naissante de la depression mais si faut etre au fond du trou pour etre aider je suis pas encore a ma place c est sur......
véro
Portrait de cgelitti
Vas au bout de tes rêves "moi"...C'est dans la ville que ta place ne semble pas être...Moi je l'ai quitté il y a 3 ans ..et je revis
guest
Portrait de cgelitti
tout au bout de tes reves ou la raison s'achève ...
LOUISE
Portrait de cgelitti
Salut à tous

Je m'appelle Louise (41 ANS).je ne suis plus en dépression mais j'ai envie de dire à "moi" de ne pas laisser les bras. Je te comprends car moi aussi j'ai envie de changement.

Nous somme dans un monde de fous. Les gens sont égoistes, méchants et même malheureusement violents.
VIVEMENT POUR LE CHANGEMENT MAIS C'EST TRES DUR POUR Y ARRIVER ALORS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE....
Sujet vérouillé