marie
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis desespérée. Je prend la pillule depuis 19 jours pour la première fois. Et j'ai très mal aux jambes (tibia, derriere de la partie inferrieure de la jambe, haut du pied, talon, derriere du genoux). Je suis à Londres depuis une semaine et j'y travaille et j'ai eu mal aux jambes des ma deuxieme journée de travail! Merci de me donner des conseils...car j'ai très mal...!! Dois je arreter la pillule, dois mettre de la paumade!! Quelle est la cause de ces douleurs horribles dans la jambes qui m'empechent de marcher!

Merci de vos conseils par avance!

marie
Portrait de cgelitti
C'est peut être une sciatique mais cela n'aurait pas de rapport Avec ta pillule alors mieux vaut consulter!
Lara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 21 ans et je prends la pillule depuis 6 ans, et en effet j'ai également des douleurs dans les jambes mais c'est pas régulier, ca me prend comme ca de temps en temps (ca lance) jusque dans le talon.

Maintenant je ne sais pas si c'est dû à la pillule, et ce soir je vais chez le medecin donc je lui en parlerais, je vous tiens au courant!

Mais si je peux vous donner un conseil, n'arrêtez pas la pillule sans l'avis d'un medecin.

Bon courage
Sujet vérouillé