chantal1965
Portrait de cgelitti
j'ai découvert ce forum il y'a peu de jours, j'étais ravi de voir qu'un forum spécialement dédié aux personnes atteintes du psoriasis existe, étant moi même atteint de cette vilaine maladie, dont je souffre depuis plus de 20 ans j'ai 48 ans et croyez moi ma vie est toute basculer depuis, ni les sorties entre amis, ni entre familles surtout en plage, l'été aussi je ne peux me mettre comme tout le monde en demi manche ou débardeur vu que les plaques sont trop visibles, la pire de ma vie c'est de me retrouver seul coté mariage, je dois dire que c'est pas les femmes qui manque je suis très chanceux dans ce cotes pas pour me vanter mais hélas, des que je pense a cette maladie, je me retire, peur de m'engager, je n'arrive même pas a parler de cette maladie, voyez vous? c'est pas facile, alors si je suis la, c'est pour vous demander de l'aide, car je souffre vraiment, ne serais ce que pour faire disparaitre les plaques et vivre normalement même si c'est pas pour guérir a vie merci pour tout ceux qui m'ont lu et essayer de m'aider merci bcp