mickael48
Portrait de cgelitti
bonjour,je m'apl vicky,j'ai 4 enfants et je me bat avec mon poid comme beaucoup de femme je crois.j'ai déjà essayé un tas de régimes,je mesure 1m57 et j'ai déjà pesé jusqu'a 89kg,apré des années de luttes et d'acharnement je me retrouve a 74 kg que j'ai obtenu grasse a un régime protéinés, g fait une stabilisation malgrés que je n'ai pas atteint mon objectif car je ne suporter plus le gôut de ses sachets, j'en étais dégoutée...avant d'entammé ce régime g t aller voir un chirurgien pour une ventroplastie et c'est lui qui ma éguillé sur ce régime,mais le problème c'est que malgrés que j'ai obtenue l'accord de la sécu je n'ai pas perdu le poid désiré et je ne c'est plus comment faire pour atteindre ce but si difficile a atteindre.j'avais penser a poser un anneau gastrique, mais je ne suis plu si énorme non plu ,alors je demande conseil ,merci de m'aider a trouver la ou les solution pour ateindre ce but au bout de tan d'années de courage et de souffrance.merci d'avance.

la-mouche-59@hotmail.fr

mickael48
Portrait de cgelitti

bonjour le m'apelle Mickael jais 21 ans jais perdu 38 kl je veus me fair opéré le plus vite possible pour perde ce vendre

Mamy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Olivia] 25 kg en moins, bravo lulu !!
Mais quel âge as-tu ? tu dois être toute jeune ?
Il arrive un âge (après 40 ans) où ça devient plus difficile de perdre le moindre kilo.
[/QUOTE]
Bonsoir,je me présente:je suis une mamy de 54 ans qui en a eu marre un certain 23 Juin 2006:1,53cm et 80 Kgs au bas mot.Aujourdhui, ce soir je suis rendue à ...45 Kgs.Je suis,je pense,stabilisée à ce poids.Car depuis Janvier 2008,je ne bouge plus.Je me suis fait mon petit régime toute seule.Plus de charcurterie,de patisserie,de sodas,etc...Alors je pense qu'il faut y croire mais sur du long terme car je suis convaincue qu'un régime n'est efficace que s'il est long.Donc je vous souhaite d'y croire.Moi qui m'habillait en taille 46,je suis rendue maintenant à aller dans des magasins style Camaieu pour trouver la taille 34.Quelle revanche sur la vie.Souvent,je regarde les photos d'avant et après et j'ai du mal à penser que c'est moi car on dirait deux personnes différentes.Bonne soirée.Une mamy dans la fleur de l'âge.
lulu
Portrait de cgelitti
vicky, pour perdre du poids il faut etre prete dans ta tete . ensuite tu prend rendez-vous chez un deteticien(ne).avec un regime equilibre j ai perdu 25 kg (1m63 pour 85kg)aujourd hui 1m63 pour 60kg.et deux grossesses.plus legere dans mon corps et dans ma tete.courage tu peux perdre encore des kilos.
Olivia
Portrait de cgelitti
25 kg en moins, bravo lulu !!
Mais quel âge as-tu ? tu dois être toute jeune ?
Il arrive un âge (après 40 ans) où ça devient plus difficile de perdre le moindre kilo.
Olivia
Portrait de cgelitti
Bravo pour tes résultats Mamy.

Mais quelle est ta solution quand à la base on ne mange jamais de charcuterie, de patisserie, sodas, etc... tout ce que tu as supprimé ???

Descendre d'une taille 46 à une taille 34, de 80 kg à 45 kg, c'est génial. Mais n'est-ce pas un peu excessif ??
Comment as réagit ta peau ??? tu n'as pas de problème de peau qui "pendouille" ??
Olivia
Portrait de cgelitti
Où en es-tu Vicky ?
Les périodes de fêtes de fin d'année ne sont pas faciles à gérer lorsque l'on veut perdre du poids. Tant de tentations à portée de main.
chris
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis une toute jeune maman(21 ans) de 2 enfants,il y a 4 ans d'ici je pesais 62 kg a présent j'en fais 96!!!!j'aimerais avoir recours a la ventroplastie,j'ai pris rendez vous avec un chirurgien j'attends bcp de cette opération,qui bien sur avant tout ca va devoir s'accompagner d'un gros régime suivi par un diététicien,je pense avoir la volonté mais j'ai peur de ne pas tenir le coup a long terme,trop difficile de tenir tete a toutes ses tentations
Mamy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Olivia] Bravo pour tes résultats Mamy.

Mais quelle est ta solution quand à la base on ne mange jamais de charcuterie, de patisserie, sodas, etc... tout ce que tu as supprimé ???

Descendre d'une taille 46 à une taille 34, de 80 kg à 45 kg, c'est génial. Mais n'est-ce pas un peu excessif ??
Comment as réagit ta peau ??? tu n'as pas de problème de peau qui "pendouille" ??
[/QUOTE]
Bonjour Olivia
Avant de reparir au boulot je me dépêche de te répondre.
Non jen'ai pas la peau qui "pendouille" parce que j'ai misé sur le temps .Mais c'est vrai ,en revanche,la peau demon ventre n'es pas belle à voir pour 2 raisons essentielles:1 accouchement qui m'a laissé des traces irréversibles(vie en jeu) et 1 opération urgente ,justement ce 23 juin 2006.Une appendicite qui a fait dire au chirurgien devant tout le monde:Quelle graisse! Comme vexation,on peut pas mieux faire.Cela m'a ouvert les yeux.Et depuis je m'en tiens au régime que je t'ai dit.En me disant :j'ai rien à perdre ,on verra avec le temps.Et voilà.Mais c'est vrai que j'ai glané quelques conseils sur Internet.Depuis,je suis une accro des pruneaux,en jus comme en fruits.J'en mange tous les temps.J'en suis même obsédée.Et je bois beaucoup d'au avec un fond de vinaigre de cidre.Voilà,sur ce je te laisse;Et bon courage pour la suite.Une mamy qui a depuis la pêche
Olivia
Portrait de cgelitti
Je trouve que tu maltraites ton corps avec tout ce que tu lui fais subir !
Crois-tu que nous sommes faits pour manger des sachets ?
La chirurgie esthétique, encore une violence pour ton corps.

Essaie déjà de te réconcilier avec ce corps, donne lui à manger sainement (eau, fruits, légumes, poissons, viandes grillées), fais de l'exercice physique.
Et tu auras petit à petit des résultats.
Sujet vérouillé