nini
Portrait de cgelitti
bonjour!!

je désire perdre entre 15 à 20 kg, et j'aimerais qu'on m'indique une bonne solution pour en venir à bout de ce problème.

Qui pourrai me donner un petit coup de pouce??

j'attends vos propositions.

A bientot!!

nini
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fabienne] bonjour!!

je désire perdre entre 15 à 20 kg, et j'aimerais qu'on m'indique une bonne solution pour en venir à bout de ce problème.

Qui pourrai me donner un petit coup de pouce??

j'attends vos propositions.

A bientot!![/QUOTE]
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je pense que je pourrais t'aider, car j'ai perdu 28 kg en moins d'un an et j'ai réussi à stabiliser.

Le déclic a été quand j'ai décidé d'arrêtér de grignoter entre les repas et devant la télé le soir.
Je me suis mise à boire plus d'eau et donc j'éliminais plus facilement. En plus, dès que j'avais un petit creux je me servais un grand verre d'eau. Après j'avais plus faim. l'estomac se rétrécis.

Ensuite, il faut respecter les doses d'aliments : ne pas manger trop sucré, trop gras... mais il est nécessaire à chaque repas de manger du sucre et des graisses, ainsi que chaque sorte d'aliments dans les bonnes doses pour garder la forme.

En plus moi qui ne suis pas sportive, je me suis inscrite dans une salle de sport, histoire de me muscler un peu.

La j'ai résumé mais si tu veux en savoir davantage, fais le moi savoir.
fabienne
Portrait de cgelitti
salut

merci d'avoir pris le tps de me lire et surtout de me répondre.

j'étais très active sportivement, et depuis la naissance de mes enfants je n'ai plus de tps pour faire du sport.

en plus, je ne grignote pas tant que ça : en fait cela dépend dans quel état d'esprit je suis!!

C'est vrai aussi je suis très "sucré", et je sais très bien qu'il faut que je puisse bouger plus pour les perdre.

je serais ravie que tu me parles plus de ton régime.

a bientot j'espère.
Sujet vérouillé