boïte
Portrait de cgelitti
le préservatif à 20 centimes d'euro fait son apparition vendredi prochain,dans les lieux habituels et également les magasins de presse et les buralistes.

boîte
Portrait de cgelitti
L'apprentissage doit être bien maîtrisé donc une boîte n'est pas suffisante ....et pour peu que la capote craque boom il en faut une autre donc le mome il fait comment ????
Dit Gratuit au dispensaire ils en donnent combien par visite ????
constatation !!!
Portrait de cgelitti
Une augmentation des IVG chez les jeunes filles de moins de 18 ans prouve que les jeunes ne sont pas assez informés et n'ont pas à disposition les fameuses capotes !!!!
Alors distribuez les en masse !!!!!
Et GRATUITEMENT comme la pilule du lendemain !!!!
capote
Portrait de cgelitti
pas vu ! faut dire que je ne cherche pas !
gratuit
Portrait de cgelitti
Mais le gouvernement les fait déjà GRATUIT je vous dis et ce dans tous les dispensaire de vos villes !!!!!
la boîte
Portrait de cgelitti
les utiliser !!! où les offrir ! de toute façon si j'etais au gouvernement je ferais les capotes gratuites car un stock de capotes coûte moins cher à l'état que les traitements contre le sida !
gratuit
Portrait de cgelitti
C'est aux parents à devancer ce genre de situations qui n'est pas plus dépasser qu'un mère qui amène sa fille chez la gynéco pour prendre la pilule.
Chacun son éducation ! Moi je ne me sne spas gêné démener mes enfants à savoir se proteger, et par conséquent à les conduires dans les lieux de santé, quels qu'ils soient...
Ce n'est pas parce que cel avous pose un problème, vous met dans la gêne que vous pensez mieux que les autres, que vous savez mieux qu'eux...
Pour moi, ce n'est pas troublant, je respecte votre façon de penser, d'éduquer, ne vous pernettez pas de me donner une leçon.
J'informais, c'est à prendre ou à laisser...
Chacun gère l'aducation sexuelle de ses enfants comme il le conçoit pour leur bien être...
Ce n'est pas à papa , ou maman d'ouvrir la porte d'un dispensaire ou autre leiux de santé afin de reçevoir des préservatifs, moi, je n'ai aucun soucis de conduire un ado en pleine croissance sexuelle devant un dispensaire ou autre. JE refuse de faire comme mes générations passées, qui avaient HONTE de parler, de guider leur enfant à un mieux être sexuel, à se protéger...
Vous faite comme bon vous semble mais cessez d'être !!!!!!!!! ainsi ce n'est plsu du dialogue pour moi . Ou le ton baisse ou j'irais voir ailleurs, ce qui n'est pas un problème.
Parfois , surtout si le jeune à 13 ans comme le dit capote, il faut penser pour eux. A 13 ans on ne mesure pas les conséquences et les actes sexuels non protéger. A 13 ans et plus, je ne vois pas en quoi ça me gênerais de dire à mon enfant :" tiens nous allons au dispensaire, chercher des préservatifs et tu pourras y poser toutes les questions auxquelles je ne saurais pas trop répondre".
BOn, je voulais faire passer une info, pas amener à un faux débat avec des !!!! trop gras. Discutons oui, mai ssi c'est pour me donner votre colère ça ne m'intersse pas, je ne suis pas preneur... ce n'est pas à moi que vous devez diriger votre colère, choisissez mieux votre interlocuteur, sachant que je n'ai aucun rapport avec les dipensaires sinon en avoir profité en en profitant encore de leur "services", pour moi et pour les plus jeunes.
Bonne journée.
capote
Portrait de cgelitti
bah oui, parce que pour un jeune, 5 coups ne lui font pas peur !!!
boîte
Portrait de cgelitti
Gratuit imaginez un peu papa ou maman avec le garçon pousser la porte du dispensaire pour demander des préservatifs !!!
Ce qui serait le plus intelligent c'est de mettre à la disposition des jeunes et surtout dans les endroits qu'ils fréquentent le plus des distributeurs gratuits ce serait tout de même plus intelligent !!! Et surtout plus à leur portée.
Franchement vous imaginez un gamin dire maman ou papa vous pouvez m'emmener au dispensaire ???? Chez moi ils ne me demande pas !!
Le mieux serait de demander aux jeunes ce qu'ils en pensent plûtot que de penser pour eux !!!
Eux quand on en parle ils voudraient ne plus aller dans les pharmacies et dépenser leur argent de poche dans la prévention !!!
gratuit
Portrait de cgelitti
lol dépêches-toi !!!!
boîte
Portrait de cgelitti
c'est vrai un jeune tire plus vite que son ombre !! une boîte lui fait combien de jours ????

Pages

Sujet vérouillé