zaza
Portrait de cgelitti
voila cela fait 2 a 3 semaines que je n ai pas mes regles mais je ne m inquietetait pas plus que sa car mes cycles ne sont pas du tout regulier mes dernieres regles sont de 8 aout 2005 cela fait une semaine que j ai les seins douloureux mais legerement un peu de fatigue et des petit tirrallement dans le bas ventre comme si j allai avoir mes regles

hier j ai fait un test a 6 heure du matin avec les 1er urine du matin et apres 5 min les 2 trait sont apparue voulant dire positif dans la matinee j ai pris rdv chez mon doc qui ma prescrit une ordonnance pour faire une prise de sang dans un labo.

Puis en rentrant du docteur je suis allé à la pharmacie acheter un deuxieme test (ClearBlue). à 11 H Et là encore positif.

je doute encore a savoir si je suis vraiment enceinte car je n ai pas vraiment de nausses

reponses sur a 100% demain je suis stresse

merci de me repondre

sylvie45
Portrait de cgelitti
oui j'ai un trés joli résultat positif!!!!!
je suis enceinte!!!!! j'ai essayé depuis 7, 8 mois, et je le suis enfin! je suis très heureuse! merci pour vos encouragement!!! je vous tiens au courant,maintenant j'ai pris un rdv au gynéco, c'est pour biento!!
Sylvie45
Portrait de cgelitti
salut les filles! j'ai eu 1 jours de règles, j'ai fais 3 test de grossesse!!!!!!!!!!! 1 positif et 2 négatif dans la méme journée!!!!!!! suis je enceinte????????? aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!! stress
cécé
Portrait de cgelitti
que l'attente doit te paraitre longue sylvie.... je suis de tout coeur avec toi, je sais trop ce que c'est mais les filles ont tt àa fait raison, il vaut mieux faire une prise de sang et demande le quantitatif que tu puisses savoir a quel taux tu es cela permet de reperer si cela est trop faible, logique que les tests pipi soient ambigus et puis chez certaines femmes ces test ne fonctionnent pas bien, et dans le cas ou ton taux est faible mieux vaut faire un controle 48h plus tard, le taux doit doubler en 48h en principe.
bon courage et a bientot de tes nouvelles!
zaza
Portrait de cgelitti
le mieux serait peut être de faire une prise de sang, tu n'auras plus de problème....
Maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tiens nous au courant Safi, mais je pense que c'est ++++++.
C'est trop génial pour toi.
inia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aquarelle] test positif = grossesse.
Pour confirmer fais faire une prise de sang, c'est ce qu'il y a de plus fiable.[/QUOTE]
zoom
Portrait de cgelitti
tu as peut être mal lu le test.
garance
Portrait de cgelitti
test sanguin à faire en urgence, donc arrête de répéter la même chose avec 36 points d'interrogation. D'autant que 2 tests négatifs ce n'est pas très engageant tout de même ! bonne chance à toi.
sylvie45
Portrait de cgelitti
j'ai fait le test de clear blu négatif!!!!!!!!!!un test normal positif, et prédictor négatif!!!!!!!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
Safi: FELICITATION !!! Tout arrive avec le temps.
Je te souhaite une bonne grossesse.Repose toi bien maintenant. Bises

Pages

Sujet vérouillé