Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

2 test de grossesse positif

Publié par le 18/09/2005 - 18h38

voila cela fait 2 a 3 semaines que je n ai pas mes regles mais je ne m inquietetait pas plus que sa car mes cycles ne sont pas du tout regulier mes dernieres regles sont de 8 aout 2005 cela fait une semaine que j ai les seins douloureux mais legerement un peu de fatigue et des petit tirrallement dans le bas ventre comme si j allai avoir mes regles hier j ai fait un test a 6 heure du matin avec les 1er urine du matin et apres 5 min les 2 trait sont apparue voulant dire positif dans la matinee j ai pris rdv chez mon doc qui ma prescrit une ordonnance pour faire une prise de sang dans un labo.Puis en rentrant du docteur je suis allé à la pharmacie acheter un deuxieme test (ClearBlue). à 11 H Et là encore positif.je doute encore a savoir si je suis vraiment enceinte car je n ai pas vraiment de naussesreponses sur a 100% demain je suis stressemerci de me repondre

Signaler un abus

X
Les réponses
garance (non vérifié) a répondu le
test sanguin à faire en urgence, donc arrête de répéter la même chose avec 36 points d'interrogation. D'autant que 2 tests négatifs ce n'est pas très engageant tout de même ! bonne chance à toi.
garance (non vérifié) a répondu le
d'exclamation, pardon.
soso (non vérifié) a répondu le
salut sylvie comment va tu??
tu dis que tu allais faire ta prise de sang aujourdhui alors tu as les resultat??
sylvie45 (non vérifié) a répondu le
oui j'ai un trés joli résultat positif!!!!!
je suis enceinte!!!!! j'ai essayé depuis 7, 8 mois, et je le suis enfin! je suis très heureuse! merci pour vos encouragement!!! je vous tiens au courant,maintenant j'ai pris un rdv au gynéco, c'est pour biento!!
zaza (non vérifié) a répondu le
contente pour toi sylvie45!! Tiens nous au courant pour la suite!!
PUB