sylou
Portrait de cgelitti
Hello tout le monde! :)

Je suis un jeune homme de 15 ans, je mesure 1m63 et je viens de me rendre compte que je pèse 70Kg!!! :(

Je suis assez carré physiquement mais je pense que j'ai trop de graisse (cuisses assez larges, ventre rondouillet, pecto pas tops, etc,etc...).

Les vacances arrivent pour moi et j'ai eu la bonne résolution de faire un petit régime (faire attention a ce que je mange, boire beaucoup d'eau), me faire des scéences d'abdos et j'aimerais savoir si je pourrais perdre du poids a ce rythme là.

Je prévois de faire des tours de stade pendant ces vacances... Si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait vraiment sympa! :)

J'attend vos réponses... Merci! ;)

corinne
Portrait de cgelitti
je recherche un centre pour les vacances pour ma fille 15 ans qui a 2O kilos à perdre?
pouvez vos me donner de bonnes adresses sérieuses.
merci
corinne-b32@hotmail.fr
Kickers
Portrait de cgelitti
Oui, c'est ça. Au lieu de monter sur la balance, tu prends un centimètre et tu mesures ton tour de taille, cuisse, ect ... Si tu fais du sport, tu te rendras compte que la balance ne baisse pas beaucoup, mais que le centimètre, lui, va se resserrer.
Rmy
Portrait de cgelitti
Hello, j'étais un peu dans ton cas Mark [ je mesurais 1m65 à l'époque avec 69kg environ ], et j'ai décidé également de me remuer il y a de-ça un an. Et en un an, en faisant 25 abdos par soir, 25 tractions de chaque bras puis 15 tractions pour mes jambes... Et évidemment tout en surveillant ce que je mange -> Je buvais 1l. d'eau gazeuse par jour [ n'aimant pas trop l'eau "plate" ], ne me servait qu'une assiette par repas et mangeant lentement.

Bref, après un an, j'ai perdu 10kg ! Oui : ) ! J'ai grandi en même temps [ 1m70 désormais ] pour 60kg~. J'ai affiné ma silhouette, tout en gagnant en muscle.

Je te conseille de jeter un oeil à ce site -> http://www.easygym.com/intro/exercices.htm

il a de bons exercices pour t'entraîner... Et je compte essayé d'ici peu un petit appareil pour m'entrainer les bras spécialement... "Power-ball" je ne sais pas si tu connais : ) Faisant de la natation et du tennis, cela pourra peut-être m'être util...

Keep the pressure : )
Mark
Portrait de cgelitti
Ah oki j'avais mal lu...
Personellement ça ne me gêne pas de prendre du muscle (bien au contraire ^^), mais j'aimerais bien perdre toute la graisse. Après... peser encore 70 Kg sachant que c'est du muscle, cela ne me gène pas :).
Sinon, prendre en centimètre... Tu as voulu dire affiner ma silouhette?

re Merci! :)
jo
Portrait de cgelitti
je veu travailler mais paik mes je sai pa kommen faire et je veut perdre du poit et la transformer en muscle commen fair
Mark
Portrait de cgelitti
Okay Merci! :)
sylou
Portrait de cgelitti
commence déjà par une alimentation saine - 5 fruits et légumes par jour. féculents à tous les repas, pain ou pomme de terre à l'eau ou riz ou pates 1 viande à midi 100 g - 1oeuf ou jambon ou poulet le soir 2 à 3 laitages à ¨% par jour - pas trop de graisse et un peu d'activité physique tous les jours 1/2 heure évite les gateaux les sucreries et la charcuterie. Privilégie les viandes blanches et le poisson. Si ça ne marche pas va faire un tour chez weigt wather. Là ça marche
Kickers
Portrait de cgelitti
Si tu fais beaucoup de sport en même temps que tu fais attention à ton alimentation, il se peut que tu ne perdes pas beaucoup de poids, mais plutôt des centimètres ; en effet, tu risques de perdre de la graisse mais prendre du muscle, et le muscle étant plus lourde que la graisse, le résultat risque de ne pas se tellement se voir sur la balance, mais plus sur le centimètre. Par contre, commencer pendant les vacances pour un bon départ, pourquoi pas, mais si c'est pour tout arrêter après 15 jours, ça ne va pas servir à grand chose ...
Mark
Portrait de cgelitti
En fait je compte faire un mois de musculation dans une salle de muscu. après les vacances :)
Sinon quand tu dis perdre en centimètres Kickers... c'est au niveau de ma taille?

Marci! ;)
Mark
Portrait de cgelitti
Et dire que je faisais pas mal de natation quand j'était jeune... Et voila où j'en suis aujourd'hui... mes pecs on dirait des seins de fille XD ^^" (bon... j'abuse un peu mais bon).
Je dois trouver un moyen de travailler mes pecs et mon ventre...Arpès je serais tranquille.
En tout cas je démarre la muscu après les vacances 3 soirs par semaine. Je verrais bien là bas quel genre d'exos je devrais faire ;)

Pages

Sujet vérouillé