Didi
Portrait de cgelitti
Tout est dans le titre les filles, j'ai commencé le Décapeptil à j21 en attendant mes reds qui devaient arriver entre 8 et 15 jours après, là je suis à 14 jours et je n'ai toujours pas mes règles.

J'ai téléphoné à mon centre on m'a demander de faire qd mm la pds de controle aujourd'hui, chose faite, là j'attends qu'on me rapelle.

Entre temps je ne suis pas du tout rassurée, j'ai peur qu'on me demande de commencer la stim de suite, et de voir les vilaines débarquer dans une semaine ou qui sait, le jours de la ponction ou encore lors du transfert.....

J'ai besoin de vos témoignage svp, est-il arrivé à l'une de vous d'avoir ses reds plus tard que 15 jours apès le début du Déca?

l'une d'entre vous a-t-elle fait le stim sans avoir eu ses reds?

Marci d'avance.

lylypouce
Portrait de cgelitti
coucou didi!!

je connais bien le TTT pour un TEC ..j en ai fais 4 ..rien que ca .lol!!!

voici mon parcours ...

mon mari souffre d azoospermie totale et moi RAS !!

il a eu recours a une biopsie et nous avons eu 17 paillettes de congelées et j ai eu un TTT pour une fiv et au final nous avons eu 10 brybry et 2 de transferés et une mervailleuse petite fille 9 mois plus tard !!! qui a aujourd hui 19 mois !!

nous avons tres vite eu le desir de bb2 et nous avone fais 4 TEC tous negatif !!

Et lé je recommence un TTT fiv et je suis sous deca depuis le 3 !!

voila et vous ??????

Didi
Portrait de cgelitti
Bon vous avez déjà déserté?! Moi soucis, pas de retour de reds après plus de trois semaines de Déca donc il semble que la ménopause a pas marché... Verdict lundi!
Bisous
Didi
Portrait de cgelitti
Lyly, non, notre centre refuse de transférer deux bryons... Donc on reste sur un! Pas grave car pour nous ça serait déjà un bonheur extraordinaire!!!!

Pour le moment, toujours ménopause, on attend encore une semaine avant les règles et le début de la stim'!

Bisous
Didi
Portrait de cgelitti
Lylypouce en ce qui me concerne asthénozoospermie modérée chez mon zhom, mais couplée de mon coté avec des ovaires polykystique avec anovulation...
Depuis 5 ans en essais... Et donc la 1er TEC, la FIV de Février nous avait donné 11 Bryons, on avait transféré un, et en reste 10!

Camila, bon courage pour la stim. Je repasse demain les belles!

Bisous
Camila
Portrait de cgelitti
Salut didi, et lyly,
Je les ai eu hier, donc pas de panique comme tu dis elle arriveront les tiennes aussi.
Pour moi aussi j'ai commencé le Déca le 3, donc on est pil poil toi et moi, donc mon control pds est ok pour le blocage j'ai donc commencé 250u de purégon ce soir pour la stim, et ne t'étonne pas de la dose, mes ovaires sont fénéants.
Contente d'avoir de la compagnie et on se tiens au courant.
Bises, je regarde les desperate housewives en ce moment.
Camila
Portrait de cgelitti
Pas de réponse j'en déduis que ce n'est arrivé à personne de faire une stim avant l'arrivée des reds, ça sera pas le mon cas non plus, ouf, les vilaines ont débarquées hier soir j'attends donc avec impatience l'appel de mon centre.
Même s'il n'y a pas eu de réponse, je continue ce post, ça sera mon journal de fiv, si y'en a qui sont dans le mm cas, venez on se soutiendra.
lylypouce
Portrait de cgelitti
oup s ..

j avais pas vu que Camila avait posté aussi !!!

super tu a s deja commencé ta stim ..moi mon 1er controle c seulement le 2 decembre !!!

c cool les filles ...alors on se suit !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour Camilla,

En ce qui me concerne le déca je le fait à J2 et je dois attendre trois semaines avant l'arrivée de mes Reds! Après seulement je commence la stim'... La dernière fois, idem, j'ai attendu trois semaines. Donc je pense pas de panique!
Je reviens te raconter tout ça plus tard!
Bisous
lylypouce
Portrait de cgelitti
salut Camila .....

contente que tes regles soient arrivées ...moi aussi je suis sous deca depuis le 3 de ce mois donc depuis 2 semaines et toujours pas de regles !!!

j attends ....bon je panique pas car c pas mon 1er essais donc ZEN ..

on en est au meme stade ...c cool on peut se raconter nos pds et resultat???? tu as deja eu ton 1er controle ????

voilka moi apres se srait sous menopur 150 pour la stim...et toi???

bizzzz
Didi
Portrait de cgelitti
Camila et Lylypouce
Je vous souhaite bon courage pour vos protocoles, le mien est différent puisque je suis en protocole de TEC (Transfert d'Embryon Congelés) donc pas tout à fait dans la même stimulation que vous. Quoi qu'il en soit, je vais vous suivre attentivement!

Allez, bon courage à vous deux!
Bisous

Pages

Sujet vérouillé