Booboo
Portrait de cgelitti
Bonjour

Me voila proche de la ponction et de l'insemination.

J'ai vu sur des sites anglais de messages creer sur le principe d'un journal. Pour moi ca va commencer la semaine prochaine et je pensais partager ca avec les participants de ce forum en esperant que cela aidera certaines.

Toutes celles qui veulent partager leurs experiences sont les bienvenues.

Je reviendrai pour demarrer mon journal en milieu de la semaine prochaine si tout va bien et si j'ai ma ponction.

A Bientot

Mon parcours:

Arret pillule Oct 2001. Azoospermie de mon mari decouverte Fev 2003.

Nov 05 IAD clomid - interrompu raison familiales

Jan 06 IAD Clomid - interrompu - trop de folicules

Fev 06 IAD Menopur - Negatif

Mars 06 IAD Menopur - Negatif

Juill 06 ICSI D - en cours

Stephk
Portrait de cgelitti
jour 6

bon ca va mieux et plus de nausees
par contre c'est mon chat qui etait malade toute l'apres midi et il a fallu que je nettoie 10 fois dans la cuisine.

pas vraiment de symptomes forts et un picotement sur l'ovaire droit mais c'est certainement rien.

bon voila, pas grand chose aujourdh'ui et une journee de moins

Steph
StephK
Portrait de cgelitti
Merci Mrs S

je croise les doigts, je croyais que tu etais aux USA?

Mrs est aussi sur mon forum Anglais.

Contente de vous voir toutes les 2 avec Rhiannon ici!

Steph
stephk
Portrait de cgelitti
just pour info

taux dans prise de sang jour 17: 260
jour 21: 1040

Steph
Lune
Portrait de cgelitti
Courage Steph !
Stephk
Portrait de cgelitti
coucou

jour 13

Et je me suis reveile 5 min avant le reveil de mon mari qui partait au boulot. Et bien c'etait positif. Je suis super contente et je vais faire ma PDS demain et Lundi.

A +

Steph
Stephk
Portrait de cgelitti
Jour 3

J'ai finallement decidee de ne pas aller au supermarche car il faisait froid dehors hier et j'ai envoye mon cheri.

Aujourdh'ui, journee tele, 3/4 du temps et je me suis mise aux fourneaux pour preparer le diner. Je me suis dis que je peux au moins faire ca. Donc j'ai prepare une omelette espagnole " tortilla de patatas", c'est long a faire et comme ca ca ma bien occupe.

Juste avant 19h j'ai aussi ecouter ma seance d'hypnose pour FIV qui aide a visualiser les etapes de la FIV.

POur ce qui est des symptomes: j'etais constiper depuis 2 jours a cause de la progesterone que je prends (2 gelules, 3 fois par jour par voix vaginale. Aujourdh'ui grand success car j'ai ete liberee!!

Bonne nouvelle e fin d'apres midi, la dame qui avait pris le volant completement ivre en Novembre 2005 et a tue mes beaux parents vient de recevoir 5 ans de prison et 5 d'interdiction de conduire. Donc la justice a bien fait son travail!! Ella n'a meme pas pleuree pendant le proces d'une semaine!! Donc on est tous soulage.

Bon sur ce une autre journee de passee et je continue a regarder la serie "prison break" - evades de prison, c'est ingenieux et plein de suspense je vous le conseil.

A demain
Stephk
Portrait de cgelitti
jour 12

bonjour

la nuit derniere je n'ai pas bien dormi, j'etais gonflee et je me suis reveillee plus d'une fois car je croyais avoir mes regles.

Aujourdh'ui j'ai eu quelques douleurs de regles aussi mais comme mon frere est venu passer l'apres midi avec ma mere et moi la journee a passee vite. Je suis aussi allee chercher le chat et il est de retour et veut sortir!! Pas de surprise a ce niveau la.

Ma PDS c'est vendredi mais j'ai decide de faire un test pipi demain matin. Je l'ai presque fais ce matin mais je me suis retenue!!!

Bon a demain

Steph
StephK
Portrait de cgelitti
2 semains d'attente - ICSI numero 2 - Puregon - protocol court en Belgique a L'AZ VUB mais je crois qu'ils ont change de nom et c'est maintenant AZB!

Resume du parcours, PDS dans un labo a Londres a 8h pour que les resultats arrivent avant 14h en Belgique par fax (13h heure anglaise). Traversee de Londres pour le scan dans la clinique pas trop loin de mon boulot et appels des 3 pour verifier que tout etaient envoye. Mais bon j'ai eu de la chance car je n'aifait ca que 2 fois pour 12 jours de stimulation.

Resultats 6 folicules de bonnes tailles (entre 15et 21) et 1 a 12 + 5 a moins de 11mm.

Comme la derniere fois ils ont recuperer 7 ovocytes et seulement 6 on mature. La taille est donc importante.

J'avais 2 billets d'eurostar, 1 pour la ponction (ils appellent ca le pick up a Bruxelles, c'est sympa comme nom et un pour le transfer. Pour le pick up mon cheri est venu. Anesthesie locale et je trouve ca beaucoup mieux que "sedation" de la derniere fois. Ils on fait ca tres professionallement et j'ai eu 30% des douleurs de la derniere fois, c'est pour dire! Maintenant je me dis que la clinique anglaise avait du me charcuter!!!!

Apres le pick up je me suis reposee 2 heures (obligatoire) et nous sommes repartis en Eurostar en passant par le magason de chocolats (j'adore les Neuhaus, je les trouve meilleurs que les leonidas)! Mais bon chacun ses gouts!

J'ai appelle le boulot pour dire que j'etais malade 3 jours et j'ai change mon deuxieme billets d'eurostar pour le samedi matin.

Horreur.....Malheur...mais heureusement que j'avais acheter mes billets par une agence de voyage qui m'a contacter la veille a 17h pour me dire qu'il n'y avait plus d'Eurostar pendant 24h (procedure de securite anglaise quand il y a des substances dangereuses a cote de la voix ferree). Donc ni une ni deux, j'explique qui'il faut que je sois a Bruxelles a tout prix le lendemain midi. La nana super sympa m'a trouve un aller retour le moins cher mais non remboursable dans la journee du samedi. Si je n'avait pas d'embryons je perdais l'argent!!! Mais je me suis dis je ne suis plus a ca pres et je prefere dormir le soir en paix et non stresse donc j'ai pris le billet.
Donc le lendemain me voila a l'aeroport de Heathrow mais avec tous less checks de securite j'ai du passer avant le coup de fil de la clinique (ils appellent le matin du transfer seulement pour nous dire si les ovocytes ont pris et si il y a transfert!!!!! dur dur).
Ils ont ete remarquable car ils m'on appelle a 7h50 heure anglaise, 10 min avant l'heure prevue et ils me disent qu'ils ont entendu a la tele le probleme de 'eurostar et que si je voulais je pouvais venir le lendemamin!!!! Sympa et pro!!! J'admire.... Enfin bon je leur est dis quej'etais a l'aeroprt et que j'arrivais.

Une fois a l'hopital a 11h45 ( je suis arrivee 1h30 en avances, ils m'ont pris tout de suite. La encore pas d'attente et moins de stress. Cuper hopital!!!!

Donc une fois dans la salle pour le transfert ils m'ont donner le resultat. Sur les 7, 4 ont fertilise (je passe donc a 50% par rapport aux 30% de la derniere fois). Les 2 meilleures (pour un jour 3 transfert) sont de 8 cellules (3 et 4 la derniere fois) et les deux autres: 1 n'est pas assez costaud et l'autre il decideront le lendemain). Ils avaient tous les appareils de dernier cri et ils m'on remis sur mon lit d'hopital avec ma cargaison a bord.
La ils monte le bout du lit en l'air et me disent que je dois rester dans mon lit au moins 2 heures les jambes en l'air!! Bonne vieille metodes!!!! Et avec le sourire au levre car la je me dis que tous mes efforts ( pas d'alcool pendant 3 semaines et demi, les supllements de vitamines - Pregnacare, omega 3, DHA, Zinc, Vit E, Coenzyme Q10) ca vallait le coup!!

Bon je suis restee dans mon lit 3h car je ne voulais pas arriver a l'aeroport trop tot.

Je suis finallement rentree chez moi a 20h30 (heure anglaise)avec mon cheri qui est venu me chercher en voiture a Heathrow.

aujourdh'ui dimanche jour 2 je suis dans la veranda et petit dej anglais avec les journaux du dimanche (il y en a une quantite incroyable dans ce Sunday Times).
Je prevois d'aller au super marche pour faire une sortie. Ma compagnonne de chambre a l'hopital faisait une ICSI aussi pour donner un petit frere/soeur a son fils. Pour son fils ca avait marcher du permier coup et apres le transfert elle etait retourner au boulot le lendemain.

Les conseils medicaus sont: pas de sports et ne pas lever de poids lourds donc c'est mon chri qui portera tout et mois je choisirai!!!

Bon je vous laisse pour cette journee, j'espere que je n'en ai pas trop dis.

A demain
:)
Portrait de cgelitti
je vais faire ma pds demain matin
j'ai une peur panique du résultat.
sophinette
Portrait de cgelitti
coucou stephK gros bisous et bon courage pour la suite
bises

Pages

Sujet vérouillé