clémence
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien intéressant.

J'ai 22 ans et j'aimerais bien un premier petit bonhomme (ou ptite bonne femme !!)

Ce mois j'ai essayé de faire ma courbe mais ça fait plus le yoyo que 1 (voir 2) paliers. entre 36.1 et 37.1 mais plutot endessous des 37.

Première question : Pensez-vous que j'ai pu ovuler quand meme ?

et mes règles devraient arriver cette semaine, mais le matin j'ai faim en me levant ou parfois j'ai des envies de vomir (mais je n'ai jamais vomi) et bien fatiguée le soir, à part ça aucun autre symptome, de sein, bas du ventre ou ?? il ne me semble pas.

2e question : Malgré que ma température était ce matin de 36.1, est-ce que je pourrais quand meme etre enceinte ? ou faut-il obligatoirement avoir une température de + de 37 durant quelque jours?

et encore une petite question, comme les tétons changent de couleur en début de grossesse ? ils deviennent beaucoup plus foncés ? (j'avais jamais vu avant comment ils étaient réellement donc je ne peux pas me fier à mes tétons !! :-)

Si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine, je vais faire un test et je reverais qu'il soit positif !!

Merci d'avance de vos réponses les filles.

Bonne fin de journée

ness86
Portrait de cgelitti
coucou kath
g 21 ans et je vient d'apprendre que j'etait enceinte d'1 mois. pour repondre ( un peu dans le desordre lol) mes tetons n'ont jamais change de couleur, je me le vai le matin avec d nausée qui me coupai meme l'envi du petit dej, les seins gonflé et tres douloureu surtout le teton. mais sinon je n'ai eu aucun signe au niveau du bas ventre. ce qui ma poussé a faire le test ce sont les 9 jour de retard de regle.pour ta temperature je ne sais pas c vrai que je ne m'en suis jamais trop occupé.
voila j'espere t'aide un peu.
a bientot .
kath
Portrait de cgelitti
merci ness pour ta réponse.
c'est cool pour toi, je t'envie !! :-)
tu es tombée enceinte rapidement ?

si quelqu'un peut me répondre question température.... ce serai sympa !

merci les filles
a bientot
ness86
Portrait de cgelitti
je suis tombé enceinte au bout de 2 mois et demi ca a ete tres rapide par rapport a ce que j'ai deja pu lire. je n'ai jamais pris la pilule , mon medecin ma dit que c'etait surement pour ca que ca a ete si rapide mes ovaire son toujours reste dison "pure". je te souhaite un beau + ! bisous
clémence
Portrait de cgelitti
bonjour

moi j'ai pris la pilule pendant 7 ans, je l'ai arreté 3 mois avant de commencer les essais bébé (pour que tout se remette en place naturellement) et je suis tombée enceinte dès le premier essai, alors meme si tu prenais la pilule ne t'inquiète pas.

je te souhaite bonne chance et bonne future grossesse
Sujet vérouillé