mat1248
Portrait de cgelitti

bonjour,

voila je commence a m'inquiété, j'ai deux petites boule bizars sur le penis... depuis combien de temps ? je ne sais pas ! toujours ? pas fait gaff

donc il y a une boule en dessou du gland a gauche qui se voit que quand je décalotte, elle est acroché au gland et a la peau du penis. la boule est toute molle, de la couleur du gland a peut pres et me fait jamais mal (meme quand j'apuis dessu) sa peut etre quoi ?

2eme petite boule pas du tout pareil...

elle ce situe sur la peau du penis (coté interieur) cette boule est toute dur mais me fait en aucun ca mal (meme quand j'apuis dessu elle est de couleur un peut blanchatre et je crois quel ce situe sur une veine..

merci a ceux qui m'aiderons

ps : voici des photos

pl69
Portrait de cgelitti

Salut,

Alors tu as trouvé réponse à ta question?!

Tiens au courant si sa peut en aider d'autres!!!

@+

mat1248
Portrait de cgelitti

J'ai eu la meme chose pour la que toi pour la boule molle. j 'en avais deux .

a force de me masturbe il en a une qui a eclaté. et l'autre qui et toujous la. defois j apuis sur l'autre boule qui n'ai pas eclaté pour faire sortire un sotre de Ju transparent, ou defois apres avoir fais l'amour sais blanc. J'ai eu sa quand javais 7 ans et maintenant j'en ai 16 et se me derange pas quand je fais de raport avec ma copine mais, va quand meme en parle a un medecin parce que c'est quand meme plus gros que les maine 

gdug44
Portrait de cgelitti

Simple conseil, n'attend pas, car plus tu attendras plus ca va t'inquieter et grossir , va directement consulter, et trouve un moyen style besoin d'un certificat pour faire du sport si ta pas envie d'en parler a tes parents !! mais surtout n'attends pas, c'est souvent une infection qu'il faut traiter avec des antibiotiques, donc ne fait rien tout seul, et ton medecin est obligé de respecter une entiére confidentailté, donc soit tranquille.

Sujet vérouillé