stephanie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai fait 2 fausses couches en 2005, une en mars 2005 et l'autre en septembre 2005, à 10 et 12 semaines...Pourrais-je envisager une 3ième tentative sans problème ? Lors de la dernière fausse couche, nous avions décidé d'attendre plusieurs mois, voire 1 an...Je viens de déménager, j'étais suivi avant mais avec ce déménagement, le temps de trouver un médécin qui me convient, je ne sais pas si je devrais consulter avant d'envisager une 3ième tentative ? Merci pour vos réponses.
sophie
Portrait de cgelitti
comme toi j'ai fait 2 fausse couhe la 1 ere en septembre 2005 et la 2 eme en janvier 2006. Et je vais bientot reprendre les essais pour bb. je pense que si tu te sent pretre tu peut reprendre tes essais mais si tu as des doutes sur l'evolution d'une prochaine grossesse consulte un nouveau medecin il sera te guider et te dire si tu peut envisager une nouvelle grossesse sans probleme. Pour mon cas je dois revoir le gygy fin mars car j'attend qu'il me dise que tout va bien pour reprendre les essais car comme toi j'ai trés peur de refaire une fc. Je te souhaite beaucoup de courage et un bb pour trés bientot.
Marie79
Portrait de cgelitti
Bonjour Sophie, à toi aussi bonne chance pour ta prochaine tentative...
bea
Portrait de cgelitti
pour moi 1ere fausse en couche le 15.02.2006 et je nest tjr pas mes règles, je voudrais savoir si cela est normale ou pas
stephanie
Portrait de cgelitti
salut béa , pour tes regles ça fait un peu long depuis le 15 fevrier.
moi apres ma fausse couche, j'ai eu mon retour de cycles au bout de 33 jours.
mais maintenant est ce que tu ne serait pas enceinte , car apres une fausse couche il y a quand meme a priori une ovulation et c'est ce qu'on appel "retour de couche".
maintenant le conseil que je peut te dire est de voir avec ton gygy.

bon courage a toi

biss !!!
bea
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bea] pour moi 1ere fausse couche le 15.02.2006 et je nest tjr pas mes règles, je voudrais savoir si cela est normal ou pas [/QUOTE]
Sujet vérouillé