panda30
Portrait de cgelitti
BONJOUR

voila cela fais déjà deux fois que j'entame un traitement en vue d'une fiv mais malheureusement, je n'arrive pas jusqu'à la ponction.

je suis tellement desespéree, je ne sais que faire

j'espère avoir des temoignages très prochainement

merci

Espoir.

Mily
Portrait de cgelitti
Coucou Espoir,

Ouh là là, tu n'as pas l'air d'avoir un moral au top! C'est normal, tous ces hormones nous font souvent broyer du noir!
D'ailleurs, je pense que ton mal de tête est peut-être dus aux hormones aussi. Moi qui suis très sensible à tous ces trucs là, j'ai à chaque fois de gros maux de tête! Même avec la pilule ça me fait ça (oui oui tu risques d'être étonnée mais je prends la pilule pour ne pas que mon ovaire travaille entre chaque traitement).

Alors cette nuit sur le sofa? Et ton chéri, est-il venu discuter avec toi? Ah les hommes!!!!!! J'ai le même à la maison, quand ça va pas, il boude, comme les gamins!

Oh comme je compatis pour ta cicatrice et ces fichus adhérences!
Je te dis ça car c'est à cause des adhérences que mes trompes ne fonctionnaient plus. En effet, mon corps fabrique trop d'adhérences à chaque opération et j'ai eu ma 1ère opération à l'age de 2 mois, du coup, en grandissant, les adhérences ont déformé mes organes et bouché mes trompes. Surtout qu'en +, j'ai eu 7 opérations au même endroit ces 8 dernières années!
Et pour ma part, il n'y a aucune solution. La seule chose, c'est qu'il faut opérer le moins possible. Mais des foisn c'est inévitable...
Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire peur avec mon histoire, je suis un cas de toute façon, c'est juste que je sais à quel point c'est désagréable, surtout si ça te dire sur la cicatrice et que tu ne peux même pas t'étirer!

Bon, en tout cas, c'est bien qu'elle n e t'ai pas fait arrêter tes traitements et qu'elle ait trouvé une solution. J'espère que les anti-inflammatoires te feront du bien!

Pour ma part, et bien, ça peut aller. Je remue ciel et terre pour trouver du boulot mais pour l'instant, ça a du mal à fonctionner! Mais je ne désespère pas, je me bats et je me batterais jusqu'à ce que je trouve!
Sinon, je suis très pressée d'être à jeudi pour mon rdv! Je stresse tellement que j'arrête pas de manger, en plus je mange surtout des cochonneries! Du coup, j'ai pris 1 kg en peu de temps! Grrrr

Bon aller, je t'embrasse!
Donne moi des nouvelles pour me dire si ça va un peu mieux!

A ++++.
Mily
Portrait de cgelitti
Wahou, je crois que j'ai battu le record du message le plus long!!!!!!
Mily
Portrait de cgelitti
Merci Cécile, c'est exactement ce que je voulais dire à Espoir mais tu t'exprimes beaucoup mieux que moi.
je suis contente de voir que tu rattaques le traitement ce soir. J'espère que cette fois-ci sera la bonne! N'oublie pas de continuer de nous donner de tes nouvelles.
Bisous.
Mily
espoir
Portrait de cgelitti
je suis de retour...
j'étais partie faire ma piqure

demain c'est ma première echo en plus j'ai mes trucS alors je te raconte pas comment je vais être mal à l'aise..

j'ai téléphoné aux infirmières et aprioris ELLE peuvent faire les echos avec ou sans règles,

vivement demain, j'ai hate qu'on me donne le feu vert pour le purégon

si mon echo et pds sont normales je vais passer à la pharmacie j'irai me fournir en seringues et je demanderai pour la pommade anesthesiante.

heureusement que ma journée au bureau était cool, et que pour une fois j'ai pas eu d'assuré hurlant à la mort au téléphone.

pour les 28 % c'est pas mal
donc ca y est vous avez enfin choisi,
je suis vraiment contente pour vous..
vous allez enfin passez aux choses sérieuses

alors tu es a quel stade..
le medecin t'as t'il déjà remis les ordonnances???
quand commences tu ton traitement?
je te fais gros bisous mily

tu sais avant d'être sur le site je me rendais pas compte du nombre de personne qui était dans le meme cas que nous.
il y en a plus que l'on croit.
et quand je vois toutes ces filles qui font des ivg à gogo
je trouve cela injuste
a très bientot j'espère mily.

bonsoir cécile,
et merci pour ton soutien, c'est vraiment gentil pour ton réconfort

tu es à ta troisième insémination,
pourquoi on t'as pas dirigé directement vers une fiv?

j'ai tellement peur cécile quand tu me dis que ca fait déjà 4 ans que tu essaies,

ca fait deux ans que nous essayons et je crois que si j'en rajoutais 2 de plus je ne sais pas sincèrement si je tiendrai le coup, je me sentirai pas assez forte et mon couple ne tiendrait pas, enfin je ne crois pas

mon ami est à bout de soufle, il a 39 ans et est en mal d'enfants.

je te laisse et te souhaites une bonne soirée.
espoir.

ESPOIR
Portrait de cgelitti
coucou mily,

Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour Espoir,

Excuse-moi de ne pas être venue écrire avant, je profite un maximum de mon chéri qui est en congé depuis mardi soir.
Nous habitons à 50 mètres de la forêt et nous y sommes allés nous ballader toute la journée, ça nous a fait un bien fou! J'adore marcher et mon loulou pas trop alors il a voulu me faire plaisir et crois-moi, j'étais super contente! Et finalement lui aussi étais content, on a bien rigolé! Et je parle même pas de notre petite Shayna (notre chien Jack Russell) qui était ravie de se dégourdir les pattes et d'aller fouiner partout!
Ce matin, j'ai été faire ma prise de sang pour commencer la FIV car elles dataient de plus d'1 an, c'est pour le taux d'hormones.

Voilà! Et toi, à ce que je voois, c'est pas la grande forme???
Ne t'inquiète pas, s'il repousse le début du Puregon, c'est qu'ils ont leur raison. Tu ne leur a pas demandé?
Il me semble que le decapeptyl est fait pour bloquer les ovaires, alors peut-être que s'ils te le font continuer, c'est que tes ovaires ne sont pas complètement bloqués encore? Il y a des femmes pour qui c'est plus long que d'autres! Mais ne désespère pas, ça ne veut rien dire du tout.

Dis toi que ça fait plusieures années que tu galères pour avoir ton bébé alors 20 jours de plus à attendre, ce n'est pas grand chose, surtout si c'est pour que ça marche! Il faut mettre toutes les chances de son côté et la patience est le maître mot! Il n'y a pas à paniquer. Tu n'as pas à t'inquiéter. Si c'était foutu, ils te l'auraient dit et ne t'auraient pas demander de continuer ton traitement!

Et avec ton chéri, comment ça va, vous avez discuté?

Allez, je t'embrasse!

Mily
Mily
Portrait de cgelitti
Bonsoir Espoir,

Alors comment vas-tu aujourd'hui? Ton chéri a fini par rentrer hier soir? Nous c'est le contraire, mon chéri adore ne rien faire et moi j'ai la bougeotte et les montagnes, c'est mon plus grand plaisir (et oui, à mon grand désespoir, j'habite au bord de la mer)! Alors faire de la rando, j'aurais été super contente! C'est comme ça quand on est différent, il faut faire avec chacun!

Qu'a dit le médecin pour tes douleurs??? Ulcère ou pas ulcère? Et quelle est la solution?

J'attends de tes nouvelles!

Bisous.
Mily
Portrait de cgelitti
Grrrrrrrrrrrr, saleté de machine, je lui est pas demandé de posté mon message...

Bon je reprends:
Mily
Portrait de cgelitti
Bonjour Espoir!

Oui, le moral est revenu et je compte bine le garder! C'est vrai que je compte beaucoup sur les 2 prochains RDV. Vivement jeudi pour le 1er déjà! Mais je penche plus pour être suivi au CHU donc j'attends plus de choses du 2ème RDV. Je garde espoir, ça c'est sure, même si des fois, je me démoralise!

Es-tu sure que le fait d'avoir mal au ventre vient réellement de ton ulcère? Je te demande ça car si tu réagis ma au traitement, tu peux faire une hyperstimulation (je parle en connaissance de cause) et dans ce cas-là, tu as ton ventre qui devient énorme, tu peux être constipée et avoir très mal. Si c'est le cas, il ne faut pas attendre pour prendre RDV! J'espère que ça va s'arranger, tiens-moi au courant! J'espère que ça ira et que ce n'est pas trop grave.

Aurélie,
Je suis embêtée car j'ai reçu un accusé réception qui m'indique que mon mail ne t'est pas parvenu. J'espère que tu retrouveras le forum car même en réessayant, ça ne passe pas, désolée.

Bisous les filles et à bientôt!
espoir
Portrait de cgelitti
donc selon lui, on doit continuer le même traitement en diminuant encore les doses
on va essayer de lui faire confiance,
sinon à part ca mon copin est clean tout est normal chez lui,
et toi dis moi quel est ton parcous avec ta femme?
depuis combien de temps vous essayer??
Vous avez bien raison de partir prendre quelque jour de vacance, vous allez vous obliger à penser à autre chose.
a très bientot j'espère
espoir.

Pages

Sujet vérouillé