Sober
Portrait de cgelitti

bonjour!!

voila:2"petite" crise de boulimie avant hier soir et hier soir qui ont fait de mes journée(habituellement 2000cal) des journée à environ 2900cal...je veux simplement savoir si il y a un risque que ça me fasse, meme trés légèrement, prendre du poids...je suis ano depuis plus de 10ans,je fais des crise de boulimeis non vomitives de temps en temps,la ca faisait des mois sans crises,et la semaine derniere: BAM+avant hier et hier soir RE BAM...fait chier!voila,ma question est un peu con,n'importe qui me dirait"ça t'aura pas fait de mal,t tellement maigre!!bla bla bla..."mais bon...j'ai trop peur de grossir...quelle conne,je sais!

merci d'avance pour vos réponses!

Sober
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Tu as l'air très angoissée et n'a pas envie qu'on te dise que tu vas grossir. Il faut absolument que tu apprennes à relativiser. Tu NE PEUX PAS  laisser une maladie te bouffer la vie. La vie est très agréable quand on se sent bien son corps, qu'on est appaisé et qu'on n'a pas toutes ces phobies qui nous hantent et nous rendent associables.

C'est sûr que c'est plus facile de compter les calories et de se restreindre: ça ne demande pas autant d'efforts que de lutter contre cette drogue qu'est l'anorexie.

 Il se peut en effet que ton organisme stocke 15 grammes de graisse, comme tout le monde en ce week-end pascal. Oui, ce week-end, tout le monde a mangé plus que de raison, qu'il soit malade ou pas.

Au bout de dix ans, je comprends que tu n'arrives toujours pas à te détacher de cette étiquette d'"anorexique". Mais tu n'es pas que ça. Ta personne ne se rapporte pas uniquement à tes restrictions ou à tes écarts.

En bref, il faut que tu PROFITES de ton week-end, et que t'arrêtes de penser à ton alimentation. OUBLIE TOUT CA!!!

Bon courage.

 

Sujet vérouillé