cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà plus d'un mois que j'ai des douleurs au dos. Au départ on m'a diagnostiqué une colique néphrétique au rein gauche vérifié avec une écho, une radio et un test d 'urine présentant une hématurie ( traces de sang dans les urines). J 'ai suivi un traitemant pendant 10 jours sauf qu'avant la fin du traitement , j'ai eu les même symptômes à droite, violentes dans les reinset me coupant le souffle.

Cette fois ci j'ai été aux urgences tant j'avais mal. Série d'examens à nouveau, résultat: colique néphrétique pour calcul dans l'uretère droite, bilan sanguin: urée à 2,9 mmol/l, créatinine 77mmol/l , protéines 85gl, bilan urinaire: sang

Je repars donc sous traitement. Sauf que jusqu'a aujourd hui rien ne s'est amélioré au contraire la douleur s'entend : je ressens comme des picotements de chaque côté du bas du ventre, des douleurs brutales en haut des cuisses et maintenant dans la poitrine ( surtout en position couchée et apres l'inspiration profondes), vertiges, naussée et constamment j'ai froid.

Je suis retournée chez le médecin ce matin qui me dis lui qu'il pense à un problème gynécologique parce que j' ai des pertes brunatres et inodores depuis trois semaines, arrivant lorsque je reste longtemps debout;

Le médecin des urgences avait lui écarté tout problème gynéco grace a une bonne échographie.

Après il me parle de lombalgie, hors les douleurs sont plus fortes au niveau du rein.

Pour finir, j'ai un rdv en urologie le 13 novembre car j'ai des antécédants de colique néphrétique en 2007 et pyélonéphrite en 2002, mais ce n'est que dans un mois, en attendant , les médicaments ne me soulagent plus.

Quelqu' un aurait il les même historique de symptômes et pourrait il me guider ? j' ai l'imréssion que les médecins que j'ai vu ne sont pas sûre de ce que j'ai et donne des diagnostiques différents! je suis un peu inquiète...

merci à vous toutes !