tina45
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis 10 jours ma fille de 2 ans cligne d'un oeil. elle fait cela toute la journée. je pensais que c'était à cause de ses cheveux donc je lui ai mis un barette de plus, mais ça continue. Elle ne se plaint pas, mais en ce moment elle est très irritable, fatiguée très tôt le soir, vers 18h, elle tape aussi beaucoup peut être est ce dû à l'age aussi, pas forcément à son oeil. Elle a eu une petite soeur qui a 5 mois. ça se passe bien avec elle, sauf qu'Inès hurle dès que quelqu'un s'approche de sa soeur, et aussi, elle me saute dessus dès que j'ai sa soeur dans les bras. aussi, en ce moment elle veut toujours me faire des calins et être avec moi. son médecin est en vacances et on part dans deux jours à l'étranger. dois je trouver un médecin? ou est ce bégnin et je laisse cela passer? que dois je faire? d'avance merci de votre éclairage. cordialement,

jouvance
Portrait de cgelitti

 

Madame, je suppose que votre petite souffre d'un peude jalousie, cela se manifeste par son comportement, elle peut êetre très gentille avec sa petite soeur mais cela n'empêche. Intéressez vous davantage à elle, cela passera, je ne veux pas dire par là que vous ne vous intéressez ppas, mais portez lui encore plus d'attention.

tina45
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense que votre petite fille a peut être un manque de magnésium, car ce sont vraiment les symptomes. Vous devriez en parler au médecin qui pourra éventuellement voir si elle a besoin d'un petit traitement passager.

Artmona
Portrait de cgelitti

 

Dites lui que vous l'aimez toujours très fort...prenez du temps que pour elle, et pendant toute sa petite vie d'enfant, valorisez la de temps en temps (sans oublier la plus petite) (Paroles d'une aînée qui, a moins de 2ans1/2, avait déjà un frère et une soeur.)

Si les choses ne rentrent pas dans l'ordre, allez consulter un(e) pédiatre.

Bonne vie à vous et à vos deux petites filles.

 

Sujet vérouillé