sonia
Portrait de cgelitti
Salut

Depuis 2 ans maintenant nous voulons avoir un bébé, mais toujour rien, et ca fait vraiment mal.

J'ai déja fait une prise de sang, une hystéroscopie et tout va bien ( seul mon ovulation serais faible, mais rien de méchant) et mon copain un spermogramme qui est normal.

Mon gynéco n'a pas l'air trés présser de faire quoi que se soi pour moi, il est pourtant trés bien!!!

J'ai 21 ans et mon copain 25 ans. ilnous dit que nous avons le temp ... !!!

Je ne sais vaiment plus quoi faire ni penser ... le désir est si fort !

De plus il y a plein de naissance autour de nous et c encore plus dur ... meme quand l'on ne veut pas pensé ... car c plus facile à dire que à faire.

SVP aidez moi ...

lél
Portrait de cgelitti
Salut Sonia,

vous avez fait tous les examens? Si oui, Vous faites donc partie des infertilités inexpliquées.
J'ai entendu parler pour ces cas là de consulter un ostéopathe, qui peut parfois débloquer queqluechose chez la femme. Mais attention tous les osthéopathes ne pas tous d'accord pour le faire... Renseigne toi sur internet.

Sinon, je sais que c'est difficile mais que trop penser à bébé peut bloquer la conception...
bisous, bon courage.
sonia
Portrait de cgelitti
slt lél
non nous n'avons pas tout fait, mon gynéco ma dit que ce n'était que le début, et qu'il y avez des dizaines d'examen différent et possible.
Nous commencons doucement, c la meilleur chose à faire d'aprés mon gynéco ... donc le temp parai super long !
Je ne savais pas q'un ostéopathe povai faire quelque chose, je vais me rensegner.Merci beaucoup pour ton soutien. Bisous
http://www.dailymotion.com/lilly-ange
sonia
Portrait de cgelitti
Pas d'autre personne qui peuvent m'aider ?????
Sujet vérouillé