joooo
Portrait de cgelitti
Ca fait des heures ke tu l'attends,t'as mal aux os t'as mal au dos,tu transpires c'est pas pce-qu'il fait chaud et tu trembles c'est pas pce-que t'as froid

Et tu l'attends,le salaud,il prend son temps il sait qu'il aura ton argent,tu ferais n'importe koi pr avoir ton p'tit képa

Tu voudrais la sentir deja au creux de ton bras la femme de ceux ki n'en ont pas

Tu l'vois venir de loin,c'est ton soleil ki revient,avec sa sale petite gueule d'enculé qu't'es sur ke ce mec la,il va t'arnaquer

mais deja tu flippes comme un chien de peur qu'il te dise qu'il n'a rien et qd il tend sa merde avec mépris tu vas meme jusqu'a lui dire merci

tu voudrais la sentir deja au creux de ton bras la femme de ceux ki n'en ont pas

Tu cours ds une sanisette et la pr toi c'est la fete et la avec l'eau de la cuvette tu prepares ta p'tite dinette

Et qd enfin tu plantes ton pieux dans ton bras devenu noueux et que le rouge se mele au blanc c'est la fin du tourment

Tu la sens maintenant au creux de ton bras la femme de ceux ki n'en ont pas

Et tu piques du zen dans la rue et deja tu t'souviens meme + qui t'etais avant du temps ou t'avais des couilles ou t'etais fier ,du temps ou t'avais meme,t'avais meme des reves...

.

Et tu piques du zen dans la rue j'ai comme envie de te botter le cul mais j'ai trop peur de te casser en 2 tellement t'as l'air d'un p'tit vieux...

Elle est la,au creux de ton bras la femme de ceux ki n'en ont pas

Elle est vieille ta femme,elle est trop vieille pr toi...

Mano Solo,extrait de l'album "La marmaille nue".

A tous les tox qui se reconnaitront dans cette triste realité. Mllejules.

zabou5554
Portrait de cgelitti
moi jsui du coté obscure de la force...
joooo
Portrait de cgelitti

salut moi cé jo 15 ans toxico ! mon coeur a laché cette éte : septicémie , abcé de la taiile d une pile dans le coeur . APR2S DEUX OP2RATION A COEUR OUVERT dix jours de coma  ca fait six mois ke je réaprend la VIE

r0ck-n-roll
Portrait de cgelitti
ma mere est tombé ds la drogue kan gt tres jeune jai tout de suite compri le sens de cette chanson...
zabou
Portrait de cgelitti
tellement vrai cette chanson!!!!!putain de came!!!!!!!!!
Mllejules
Portrait de cgelitti
Comme le disait Jim Morrisson,"Love is the Answer"
(L'amour est la réponse,l'amour est la solution.)
Merci pour ton message Fred.C'est bien Vrai,Seul l'Amour peut nous aider a survivre.C'est la + belle des drogues.   Bisoux.    &nb sp;   Jules.
karine
Portrait de cgelitti
Mano solo est un dieu pour moi, et cette chanson, je la connaissais avant de tomber dans la came. Mais c'est maintenant que je sais ce qu'elle veut dire vraiment...
nator
Portrait de cgelitti
s'ke c'est beau et triste à la fois, snif...
G.
Portrait de cgelitti
up
fred
Portrait de cgelitti
merci Mllejules réécouté cette chanson m'en a fait gros sur le coeur alors merci a toi pour m'avoir fait revivre ce moment fort en émotion.
l'amour est le sentiment le plus fort au monde,l'amour est la drogue la plus forte du monde alors ne prenait pas de substitue a l'amour.
Karine
Portrait de cgelitti
Cela m'a ramené qq années en arrière, à cette époque je disais :" putain d'héroine, tu es belle à mes yeux mais quelle salope que tu es..." (pardon de parler si cru)

C'est vrai, seul ceux qui l'ont vraiment connu peuvent comprendre ce passage et s'y retrouver, après il y a ceux qui s'en moque (ceux-là sont vraiment à côté de la plaque) et ceux qui comprennent car ils(elles) ont aimé qq qui éprouvait cruellement plus d'amour pour cette...

Bon courage à tous ceux qui ont eu le déclic de déccrocher, que toute la force soit avec vous, celles qui aiment un mec qui est dedans, et soyez protégé de la tentation, pour les plus jeunes qui sont encore fragiles, voyez comme c'est la merde, rien ne sert d'essayer.
Sujet vérouillé