rt44
Portrait de cgelitti
je suis demandeuse d'explications : il a été annoncé 1? de contribution chaque fois que nous consulterons notre médecin généraliste, entre autre ;

comment se fait-il que pour 1 prise de sang il est retenu 1? ? une radiographiegraphie il est retenu 1?? bien sûr 1? pour la consultation du généraliste qui a prescrit ces examens et ceci que vous soyez salarié ou étudiant ou retraité....j'ai fait 1 sondage autour de moi tant au niveau personnel que professionnel (je suis infirmière ds 1 CHU) toute personne interrogée ignorait qu'elle doit donner 1? à chaque réalisation d'acte qu'il soit d'ordre radiologique, prise de sang et certainement d'autres encore.... Et vous ????

Jacques
Portrait de cgelitti
Oui ce serait dans le but de RESPONSABILISER ou culpabiliser comme on veut l'entendre les gens enfin les patients et boucher le trou de la sécurité . Mais après 50 Euros par an ou 50 consultations ou radio, ils ne demandent plus rien. Il n'y a que les CMU qui ne doivent pas payer 1 euro car ils sont assez dans la précarité comme ça .C'est ainsi ma petite dame. ils sont pas bien renseignés dans votre CHU et vous non plus pour une infirmière on dirait, enfin je dis çà comme ça moi ça me regarde pas les affaires de votre CHU...Et la déclaration faudrait la lire et vous renseigner dans des foums ou autour de vous avant d'y répondre sinon vous allez encore tomber des nues..
rt44
Portrait de cgelitti
Que de visions parcellaires et partisanes.
Essayons de globaliser et de s'interroger
1 les recettes
2 les dépenses
1 La politique de désinformation menée par les gouvernants (droite et gauche) et relayée par les médias fonctionne bien;
Il n'est jamais fait mention des somme sdues par l'état à la sécu et jamais payées, des 85 % des cotisations payées par la sécu pour les médecins généralistes, de la mise à charge de la sécu des frais du tribunal des affaures de sécu, de la lutte contre la drogue,etc etc