Caramelose
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes

voilà j'ai mon premier rdv sage femme demain et je suis complètement paniquer pour ma 1ere fille j'ai decouvert sa présence a 5 mois de grossesse du coup je ne connait rien au début de grossesse et encore moins a tous ces rendez vous sage femme car pour ma fille je n'ai eu que des rdv gyneco avec une ecographie a chaque mois. la tous a changer et je suis perdu. je regarde sur internet on me di que la premiere echo a lieu a 13 semaine c'est a dire que moi demain a 7 semaine on ne va pas m'en faire? mais sans eco comment etre sur que mon petit bout et fiable, que la grossesse n'est pa une grossesse extra utérine? comment savoir pour la trisomie 21 avant que le delait d'avortement soit depacer? si quelqu'un a une réponse a toute ces questions je suis preneuse volontier. ma fille va avoir 6 ans et j'ai l'impression que rien n'est plus pareil hier on ma di qu'on allait me faire un examen gynecologique avec toucheer alors que pour ma fille on ne m'en a pas fait avant le 7eme mois.

merci a toute les maman qui aurons des reponses a mes questions

bonne journée

Caramelose
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Pour ma part j'ai decouvert ma grossesse à 25 semaines c'était le 26/03/15. Je l'ai découverte à cause de forte douleur au ventre, je suis allé au urgence qui ne me prenais pas au sérieux, j'ai tellement insisté qu'il m'ont fait une echo et j'ai vue un bb à travers l'écran gros gros choc mais tellement heureuse aujourd'hui. Du coup ils m'ont examiné le bb va très bien ( j'était tellement rassuré) ensuite après vérification du col ils m'ont dit qu'il était raccourcis + contraction résultat hospitalicsation pendant une semaine... Depuis jai un suivis deux fois par semaines avec une sage femme à domicile!! Lorsque qu'on fait un dénit de grossesse vue quel ci n'a pas été suivis les femmes on une grossesse vachement suivis pour observer l'évolution du bb donc tu va avoir beau coup d'examen à passer ( prise de sang teste urinaire echo suivis sage fmeme etc). Tu est a 5 mois ou a 7 semaines ??

Sujet vérouillé