tyty0022
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes...

Après 3 ans d'attente pour avoir un bb naturellement, j'ai donc décidé de prendre rdv à mon centre AMP.

J'ai fait ma première insémination le jeudi 13 octobre 2005 et je dois attendre 14 jours pour avoir les résultats par prise de sang... pour l'instant je suis sous traitement UTROGESTAN 200 mg pendant 14 jours.

Je voulais savoir si il y a des personnes ici qui ont déjà fait des inséminations, et pour qui cette méthode à marché, y a t'ildes signes particuliers qui doivent se manifester ?

Merci pour vos réponses...

lolita

tyty0022
Portrait de cgelitti
Bonjour lolita !

Je ne connais pas le traitement UTROGESTAN...... ton médecin t'a-t-il expliqué à quoi ça sert ? J'imagine que c'est pour faciliter la nidification dans l'utérus... et as-tu pris d'autres hormones avant ?

Moi, habituellement, c'est sérophène (comprimés), Puregon (injections), gonal F (injections) et Ovidrel (injection)... tout un cocktail ! Lors de ma dernière IAC j'avais plusieurs follicules, mais le résultats a été tout de même négatif...

Pour ce qui est des signes, je ne crois pas que tu pourras en percevoir vraiment avant le 14eJ qui suit l'insémination... c'est une longue attente et on a toujours l'impression d'avoir des signes, mais c'est plus entre les deux oreilles que ça se passe.
Sujet vérouillé