afifa
Portrait de cgelitti
bonjour!après 2ans1/2 d'attente pour 1 deuxième enfant,nous venons d'attaquer des examens et devrions faire une IAC.J'appréhende beaucoup car rien que l'hystérographie a été un calvaire!j'aurai voulu savoir si l'IAC était douloureuse,si les traitements médicamenteux étaient contraignants et surtout si les résultats étaient bons car ça n'a pas l'air d'etre terrible!!!merci!
carat
Portrait de cgelitti
bonjour a vous!
l iac n est pas douloureuse,le plus embetant en effet sont les traitements que l ont fait pour avoir de beaux follicules,et evoluer vers l ovulations.moi j ai fais ma 1ere iac le 2mai,et,alors qu on disait que ca ne marchait pas la 1ere fois,ca a pris!mais actuellement j angoisse un peu,car j ai peur de faire 1 fausse couche.il parait que ca arrive au debut.mais tout ca,c est "les "on dit que.forcement a force de voir ou entendre,on se refere a ca,et c est pas tjs rassurant.alors courage les filles,et ne vous fiez pas tjs a ce qu on raconte.(c est moi qui dit ca,alors que je suis une stresser).bonne continuation,je suis sure que ca va aller
bises
carat
Portrait de cgelitti
merci affifa!
tu etais sur un autre forum,et plus de nouvelle depuis un moment.qu est ce que tu deviens?
samira
Portrait de cgelitti
Moi aussi je commence
afifa
Portrait de cgelitti
oui je suis sur le sujet insémination et puregon sinon j'étais dans mon cycle de repos avant de reprendre tratt. pour iac mes la aujourd'hui les rrrrrr. donc c'est reparti mais ça vas j'espère que ce sera la bonne!!!
bisous a+
afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles
carat certe tu peu faire une fausse couche mais c'est minime le risque il fau pa stresser vie ta grossesse en etant détendu et heureuse sa ira mieu et n'écoute pas les personne qui te dise que tu peu ...... toute les femmmes sont incertaines jusque la fin de la grossesse si lleur bb tiendra le coup jusque l'accouchement mais c'est la vie donc ne precipe pas les choses et prend soin de toi et de bb repose toi bien et soi tranquille tout ce passera trés bien que dieu te protège toi et ton petit bou duran toute la grossesse et félicitation
bisous a+
Sujet vérouillé