timandy
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse!

je suis à mon 4 éme mois de grossesse et j'ai parfois des pertes vaginales liquides comme de l'eau. j'essaie de joindre le cabinet obstetrique de l'hopital où je suis suivi depuis hier et je n'ai aucune réponse, mon medecin généraliste et ma gynéco sont en vacances!

certaines d'entre vous ont elles eu ces petits désagréements? je ne pense que cela soit grave puisque je n'ai aucune douleur mais j'aimerai bien savoir ce que c'est!

merci de vos réponses!

timandy
Portrait de cgelitti

BONJOUR, j'ai accouché il ya un mois et moi aussi pendant ma grossesse j'ai eu des écoulement liquide, soit après avoir ete aux toilettes soit en me levant dans la nuit.. J'avais peur que ça soit une perte de liquide amiotique donc je suis aller à l'hopital ( et une autre fois chez une sage femme indé) et à chaque fois on m'a examiné et fait un test avec une sorte de coton tige qui dois changer de couleur si c du liquide amiotique. Ca rassure de voir que c pas ça mais après coup on se dit qu'on devient complétement incontinente!!

mais le jour où ma poche des eaux s'est rompu, j'ai quand même vu la différence!! mais comme c'était un mois avant la date prévu d'accouchement, ils m'ont refait le coup du coton tige...et il n'a pas changé de couleur!! un autre test beaucoup plus probant (attente de 30 min avant résultats) nous a qd même confirmé que c'était du liquide amiotique! et que j'allais accouher!!

Pour te rassurer depuis que j'ai accouché, je n'ai plus de pertes urinaires... mes pertes pendant la grossesse était sans doute du au fait que le bébé appuyait trop sur ma vessie!!

Bonne fin de grossesse!!

Sujet vérouillé