stephy
Portrait de cgelitti
je vais bientot faire une fiv et je voudrais savoir si tout se passe dans le meme mois , si elle necessite un arret de travail du repos, combien de temps il faut laisser entre chaque fiv

merci

annesophan
Portrait de cgelitti
bonjour,
tu sais d'une femme à l'autre les protocoles et la réaction face aux piqures sont différents !!!!
où vas tu faire ta fiv ?
ils ne t'ont pas expliqué les modalités ?
là où je vais faire mon icsi ils m'ont dit que ct pas necessaire de s'arreter de travailler !! au contraire même !!
alors tu vois c different !! demande leur conseil c'est le mieux !!
bon courage en tout cas !!
bises
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En règle générale, tu commences par une période de blocage de tes ovaires (environ 25 jours après tes dernières règles). Elle dure environ 10 jours. Ensuite, si tout va bien, tu commences la stimulation. Cela dure aussi entre 8 et 12 jours. Si tes ovaires ont bien répondu, tu fais une piqure de déclenchement, et, 36 heures après, on te ponctionne tes ovocytes.

2 jours après, si les embryons se sont développés, on t'en réimplante dans l'utérus.

En général, il faut mieux que tu t'arrêtes après la ponction, pendant environ 1 semaine. D'abord, parce que, suivant les personnes, cela peut être un peu douloureux. Ensuite, parce qu'avec tous les matins où tu te seras levée tôt pour les examens et les piqures, tu seras crevée. Et enfin, parce qu'il vaut mieux rester allongée au moins 48 heures après le transfert des embryons.

J'espère que mon explication est assez claire et que tu comprendras tout.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Bonne chance
stephy
Portrait de cgelitti
salut zaza, normalement apres le transfere de l'embryon ne bouge pas trop et ne travail pas non plus jusqu'a attendre la reponse du test de grossesse(surtout si ton boulo s'agi de menage ou vendeuse ...bref les boulo ou le corp et en trop fort mouvement)de preference fait le.bisous et bonne chance pour ta fiv
Sujet vérouillé