Marie
Portrait de cgelitti
jai 22 ans et mon 1er amour me hante tjrs malgré le fait que je vi avec un homme que jaime de tout mon coeur!

Il faut preciser aussi que ce premier amour est + agé que moi et que il ma tjrs controlé!

SVP aidez moi cest horrible je culpabilise mais cest plus fort que moi!

margaux
Portrait de cgelitti
bonjour Noémie, cendrillon vous etes la 1 an apres??
jaimerais bien ..

a bientot jespere..
francis
Portrait de cgelitti
moi cela fait 42a nos vies se sont separees en 1962 en algerie;et il y a 15jours j'ai retrouve son adresse;j'hesitais entre telephoneret envoyer des photos de mon couple ce que j'ai fait
maintenant sur internet j'ouvre ma boite et j'attend une reponse
Marie
Portrait de cgelitti

Bonjour Moi,

Une question? à quel étage, votre amie était logée ??
Merci de répondre, afin de savoir si vous êtes bien la personne recherchée!!
Merci, Marie
Noémie
Portrait de cgelitti
Attends, attends... Des conseils, il y en a déjà eu plusieurs pour toi sur ce forum il y a quelque temps. Là, tu ne donnes pas d'éléments nouveaux. Tu veux qu'on t'aide à quoi ? Si tu veux qu'on te soutienne, il faut que tu dises où tu en es, ce qu'il y a de nouveau, ce que tu as fait depuis les précédents messages. Comment veux-tu qu'on devine ton besoin actuel ?
MOI
Portrait de cgelitti
Bonsoir MOI,

j'ai posé une question, sans réponse!! Je vous donne une autre: qui avait-il dans la pièce principale.
Je compte, sur une réponse, afin de ne pas attendre trop longtemps, pour vous et pour moi!
MARIE
Portrait de cgelitti
Bonsoir la " VIE "

Merci de m'avoir répondu, justement, je ne sais pas comment faire, la prochaine fois que je vais aller là où était le magasin de son amie?? Mais il y a de cela 40 ans!!! je vais poser des questions aux personnes qui habitent à cet endroit!!
Pour, sur internet je ne sais pas trop comment faire, si tu peux me donner des tuyaux!! je suis assez novice, je n'ose pas trop appuyer sur des boutons, car les effets sont désastreux!! Je te remercie, et si cela ne te dérange, donne moi des ldées, car j'ai vraiment envi de savoir ce qu'est devenu mon bel amour!!!
Bises MARIE.
margaux
Portrait de cgelitti
bonjour zoé..
merci de revenir !!!!

Ca va plus ou moins..ya eu des hauts et des bas..j'arrive pas jai essayé encore et encore mais cest plus fort que moi, cest comme si cet homme etait gravé dans mon cerveau et ma memoire...bref cest un peu tjrs pareil..et toi comment vas tu??

véro
Portrait de cgelitti
aaaaaahhhhhh....des nouvelles fraiches "du front"
Zoe
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas une fatalité, Margaux. Si tu continues à voir deux personnes à la fois, c'est que tu le veux bien. Ton équilibre passe-t-il vraiment par là ? Tu parles de drogue ...
sylvie
Portrait de cgelitti
bien que mariée depuis 19 ans, j'aime mon mari et nos 4 enfants, mais il m'arrive souvent à mon premier flirt car je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec celui que j'ai follement aimée quand j'avais 17 ans, il m'aimait aussi, mais notre relation a du s'interrompre car il a quitté la région, il voulait que je parte avec lui et ses parents, j'étais trop jeune pour partir, quitter mes parents, puis on s'est revu, j'avais 22 ans, je fréquentais celui qui est mon mari aujourd'hui lui était accompagné d'une nana enceinte de lui, il est venu me dire bonjour puis m'a chuchoté dans l'oreille, tu es toujours aussi belle, j'espère qu'on se reverra un jour, j'ai surement rougi, sa nana me lançait m'a lançé un regard très froid, je présume qu'elle m'avait déjà vue sur des photos qu'il avait de moi, car elle ne m'a pas dit bonjour, je sais aujourd'hui qu'il habite pas très loin de chez moi, environ 15 kms, et je ne sais pas pourquoi ces derniers jours je pense beaucoup à lui, çà m'arrive même d'en rêver. c'est fou.

Pages

Sujet vérouillé