berengere
Portrait de cgelitti
Hello j'ai 19ans et une p'tite fille de 8 moid!!!!!! qu'and penser vous
Anonyme
Portrait de cgelitti
coucou arlett
le principal c est que tu t en occupe bien et que tu fasse tres attention a elle
nounou
Portrait de cgelitti
ça va? toi et elle ? nous,on pense que c'est bien, mais toi ?
sandy
Portrait de cgelitti
moi jai 3 enfants est je nai que 25 ans jai eu mon premier a 19 ans est ma derniere a 1 mois alors set tres bien d avoir des enfants
berengere
Portrait de cgelitti
coucou!
J'ai 24 ans et un petit garçon de5ans1/2.Je suis tombée enceinte à 18 ans et il est vrai qu'à l'époque je n'était pas très sure de moi.
J' ai décidé de le garder et je suis une maman comblée.
Il est absolument impossible de regréter la venue au monde de son enfant qu'on ai 19 ou 30 ans.Je pense que la maternité est quelque chose que l'on porte en soi.C'est à chacune de voir ce qu'elle vuet en faire.Ne demande pas aux autres ce qu'il pense de ta maternité,demande toi simplement si tu es heureuse,l'avis des autres ne changera rien à ton bonheur.
doc
Portrait de cgelitti
chere arelet pour etre maman il n y a pas d age si dans ta tete tu t est sentie prete pour se long et dur voyage car la vie avec bebe il vaut bien le dire n est pas de tou repos mais cela reste une merveileuse experience comme dans un couple il y a des jeune filles dans certain pays qui sont maman a 13 14 ans et toi tu a 19 ans tu est mature non? allors ou est le probleme ? moi j ai etait maman a 21 ans par accident mais je ne regrete pas devenir maman c est beau mais c est aussi effrayant je ne veut pas te faire peur mais tu verra au file des mois ta vie gange radicalment et toi aussi par la meme ocasion de toute facon si tu aime -ton enfant il te le randra bien tien moi aucourant de ton evolution est si tu veut des conseils n esite pas je serais la
une tatie
Portrait de cgelitti
Coucou moi j'ai 14 ans et je suis tatie depuis 2 ans je me suis rendu compte que moi aussi je voudrai etre mère je sent que j'ai ça dans le sang je veux minimum 4 enfants mais pour moi je pense pas que ça serra à 19 ans car je voudrait faire les choses dans les règles me marier dabord .......en + je veux faire des études de droits alors je pense que j'aurai un enfant à 27 28 ans en attendant je compte sur ma soeur pour pouponer mais si toi tu es heureuse comme ça tant mieux mais j'espère que tu as trouvé le bon père et que t'as vi professionnelle n'es pas handicapé car il faut avoir une syabilité financière avant de fonder un famille non ???
Karine
Portrait de cgelitti
Salut arlett, moi j'ai 25ans et viens d'avoir un bébé.Tu as 19ans et alors? Es-tu heureuse d'avoir une petite pitchoune?N'est-ce pas le principal?
Comment tu t'en sors?
Tiens moi au courant

A bientôt
Sujet vérouillé