Robert
Portrait de cgelitti
Ma fille est dépressive depuis 6 mois après qu'un professeur l'ai complètement déstabilisé en lui faisant croire qu'elle était nulle. Depuis elle a des crises de panique qui vont jusqu'à l'évanouissement. Je ne sais plus quoi faire. Elle vient d'abandonner ses études, elle a sans cesse envie de pleurer, fait des cauchemars.

Il faut qu'elle consulte mais qui aller voir dans cette jungle de psy ??? J'habite sur la région de Sens et peut me rendre jusqu'à Romilly (10). Ces précisions pour qui pourraient m'indiquer un bon docteur. Je veux tellement qu'elle s'en sorte, à cet âge on a autre chose à penser et surtout de voir la vie en rose. MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDERONT; INAELLE

Robert
Portrait de cgelitti
Il faut voir un psychiatre, j'en ai trouvé plusieurs sur Sens dans les pages jaunes. Je ne peu vous conseiller plutôt l'un que l'autre mais ce n'est pas la Jungle, écartez cette idée négative, j'y suis passé.
Il faut que votre fille arrive a dédramatiser la situation. Une pose dans les études n'est pas forcément un échec. Reprendre l'année suivante, redoubler peut parfois être bénéfique si on repart sur de bonnes bases.
Et puis les études on y attache une importance excessive aujourd'hui. Aller le plus loin possible c'est bien mais pas a n'importe quel prix. Aime t'elle la musique? des chanteurs, il faut lui changer les idées. Personne n'est nul sinon les gaffeurs qui manquent d'intelligence.

Courage et si vous pouvez faites donc une petite fête familiale pour détendre l'atmosphère.
Robert
mattias
Portrait de cgelitti
Je crois qu'on est dans une situation parielle il faut mieux de changer professeur!
C'arrive - plus qu'on crois - que les proffs font des "mouton noir".

Ca m'arrivait avec un de mes fils et j'ai voulu change - mais apres que un psy a "regarder mon fils et l'instit". L'instit a declare qu'elle a pris mon fils pour "mouton noir" est changait apres - mais tous cela en maternelle. Ta fille est plus grande et peut-etre ce mieux pour elle de changer proffs. Parler avec un autre proffs ou directeur/trice.

J'espere que vous trouvez un solution, n'hesitez pas d'en parler autour de vous, peut-etre q'elle ne pas seule...

Courage!

Sujet vérouillé