korynne
Portrait de cgelitti
... tout simplement en mangeant autrement.

Il y a deux ans j'ai entrepris un régime, je pesais alors 72kg pour 1,57m, je dois dire que ma vie a changé, le jour où j'ai commencé ce régime la courbe de mon poids a toujours été descendante, l'aide d'un diététicien fût indispensable.

Au cours de ce régime, j'ai perdu pratiquement 10cm de tour de taille, de hanche, de poitrine et encore plus extraordinaire sur chaque cuisse. A aucun moment je n'ai souffert de la faim.

Au départ je m'étais fixée un poids de 60kg que j'ai atteint 4 mois plus tard, j'ai donc décidé de continuer encore 2 mois sans fixer de limite et je suis descendue à 55kg, puis en phase de stabilisation j'ai réintroduis petit petit certains aliments, mais pendant ces 6 mois de régime j'ai réappris à manger et surtout à lire les étiquettes.

Aujourd'hui je suis stabilisée, je mange normalement, mon poids est de 58kg, j'ai 53ans.

Si vous souhaitez en savoir plus rendez-vous sur mon blog à l'adresse http://tranchesdevie.iciblog.com/cat-c-7988-1-mon_regime.php

laura
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ginie] Bonjour tout le monde
Comme toi Chana je suis tres attirée par ce produit Slim Perfect
mais j ai lu sur un autre site que cela entrainait des pbm de santé et cela m effraie
As tu eu des réponses à ta question ?
Si tel est le cas pourrais tu m en faire part ?
Merci d'avance [/QUOTE]
nina
Portrait de cgelitti
Anis si mes gellules marchent tu sera la pemière informé ... sinon je t'envérais differents regimes pas trop strict mais ou il te faudra beaucoup de patience !!
a bientot ...
barbara
Portrait de cgelitti
les filles je ne vous conseillent pas d'essayer les gélules SLIM PERFECT je pense que c'est une énorme arnaque, comme les gel amincissant ...
acceptez vous comme vous etes, vous etes belles
laura
Portrait de cgelitti
salut tout le monde,
je fais un rappel car je n'ai tjrs pas eu de reponses en ce qui concerne les gelules mangeuses de graisses slim perfect!! si qqun pouvait me renseigner un peu plus...merci
Steffy
Portrait de cgelitti
Je viens aux nouvelles pour le produit SLIM PERFECT ! Qu'en est-il ?
Helene
Portrait de cgelitti
A toutes celles qui essayent BRAVO encore BRAVO le plus simple c'est bien sur de revenir sur des reflexes de bases manger sain, pas en gros grande quantité et avec plaisir
Surtout FRUITS et LEGUMES et BUVONS BUVONS BUVONS
N'oublions pas que notre santé est notre plus grande richesse.
Michèle
Portrait de cgelitti
Félicitations à vous toutes!
Comme beaucoup, j'ai fait des tas de régimes, aidée par des médecins ou seule. J'ai avalé des "trucs" et des "machins", j'ai fait de l'acupuncture, de la mésothérapie même de l'auriculothérapie, j'en suis toujours au même point. Même pire parce qu'aprés chaque régime, je reprends plus que je n'ai perdu. A 56 kilos à 28 ans je me trouvais grosse,aujourd'hui à 54 ans, je pèse 75 kilos, je mesure 1m50. Le yoyo, vous voyez je connais! Il ne se passe pas une journée sans que je pense à m'y mettre, je regarde des vêtements que j'aimerais bien porter, rien ne me décide, je voudrais mais je n'ai pas le courage de recommencer. Si je le fais, ça ne dure jamais longtemps. Je suis désespérée rien qu'à l'idée que ça ne marchera pas, même si je perds quelques kilos, je sais que je vais les reprendre, alors pourquoi me priver? Pour faire 80 kilos aprés?
Je sais bien ce qu'il faut faire, manger, ne pas sauter de repas. Je vis seule, les repas sont vite avalés, donc vite préparés, quand ce n'est pas un sandwich! Bouger? Je suis handicapée, je ne peux pas marcher beaucoup et la piscine c'est hors de question, je suis trop complexée. Me motiver? Etant handicapée, justement j'ai toutes les raisons de maigrir! Alors je dois faire quoi? Je ne m'aime pas comme je suis, les formes c'est bien, mais des grosses fesses, des grosses cuisses, ça n'a rien de trés réjouissant! Je me fiche du regard des autres, c'est le mien qui me gêne!!!!
Je pense que beaucoup de femmes se reconnaîtront dans ce que je viens de vous dire, je sais j'en connais!!
Alors vous qui êtes arrivées à maigrir, je vous félicite sincèrement et si vous croyez pouvoir faire quelque chose pour m'aider, merci! Je regarderai souvent vos commentaires.
korynne
Portrait de cgelitti
Svp aidez moi, quelqu'un a t-il essayeé les géllules Slim Perfect ?Donnez moi vos impression làdessus
KEKER
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai essayé. Rien. C'est le porte-monnaie qui a maigri !
Voleurs!!
stef
Portrait de cgelitti
SLIM PERFECT a ne pas essayer jai fai les 2 semaines je nai pa perdu meme pas 500 grammes !!!!!!!!!!!!!
c des conneries on ne maigri pa avec des gellules il n'y a pas de miracle !!!!!
faites attention soyez patient... et bon courage a tous!

Pages

Sujet vérouillé