kelly
Portrait de cgelitti
bonjour a ts j'ai 17jr de retard et le 11eme g fai un test urinaire ki ete negatif (je lai fai dans lapres midi) g des cycles irreguliers de 10js de retard maxi , ca fai 7mois que jai stopper mon patch en vu dun bb mais rien ne se passe , cette fois g des douleur en bas du ventre du cotes droit et pendan un effort , demain je vai aller faire une pds mais je ny croi pas trot (trot de deception !!) qu'en pensez vous merci
kelly
Portrait de cgelitti
desoler mais j'ai ecris en speed , et merci a lilipo et sache que mon test ete negatif je suis decu mais bon on verra les mois suivant . pour ski concerne ma facon d'ecrire je suis ici pour avoir des temoignages pas des lecon d'orthographe dico!!!
kelly
Portrait de cgelitti
desoler mais j'ai ecris en speed , et merci a lilipo et sache que mon test ete negatif je suis decu mais bon on verra les mois suivant . pour ski concerne ma facon d'ecrire je suis ici pour avoir des temoignages pas des lecon d'orthographe dico!!!
Lilipo
Portrait de cgelitti
Slt kelly jtsouete bn courage.moi oci demain pds.jmaten au négatif mé marre de me poser d kestions..jvien de poster aussi.si ta d rep nésite pas. Pour tn cas, je ne sais pas! Alé bn courage!
Dico
Portrait de cgelitti
Est-ce possible svp d'écrire en français? Très désagréable cette façon d'aborder les gens.
Sujet vérouillé