maman
Portrait de cgelitti
Allô ! Bin Moi Jai 16 Ans Et Mon Chum En N'a 19 .Ont Na Eté 8 Mois ensemble et Ont Vien De Reprendre Ici Deux Semaines Et Deja Quand Jetais avec Lui Pendant Ses Huit mois Javais envie Davoir un Enfant Et Jai Toujours Sette Envie plusieurs Disent Que Je Suis Trop jeune ...

Mes Parent ne sont Pas Daccort avec Mon Choix Je Voudrais Savoir si Je Tomberais Enceinte a 16 Ans et que Mes Parent Voudrais Que je Me fasse Avorter Esque Le Choix Leurs Revien ou Bien Je pourrais Dire Non A Lavortement Et Avoir Se Bébé Comme J'en Nai tellement Envie Svp aidez moi ! Kath XxX

sabine
Portrait de cgelitti
A mon avis bébé et argent vont ensemble même si on dit que l'argent ne fais pas le bonheur !, il est indispensable à notre propre survis. 16 ans c 'est trop jeune si tu veux mon avis, t as plein de chose a découvrir, qu' 30 ou 40 ans tu ne feras plus. Réfléchis bien, mais tu va faire 1 erreur.... Tiens nous au courant, onsera la pour des conseils si tu as besoin
rita
Portrait de cgelitti
si tu veux cet enfant et bien fait le!!!
si tu le désire tant...un enfant est fait par amour! si tu te sens prête et mature, pourquoi pas!mais pourquoi penser à l'avortement? si tu pense que tes parents ne seront pas d'accord alors attends quelques années...
moi, mon cas:j'attends d'avoir une bonne situation professionnelle parce que je veux que mon bb ne manque de rien, pourtant j'ai 30 ans mais je préfère attendre encore...
j'ai bien profité de ma jeunese, j'ai eu quelques aventures, j'ai rigolé avec mes copines, j'ai été en boîte (sans me soucier si bb dors bien ou si il n'est pas malade) c'est un choix, mais surtout le destin. si ça doit arriver alors ça arrivera...
je te souhaite bon courage et bonne chance!!!
celine
Portrait de cgelitti
justine a raison un enfant ne c fait pas comme ca il fo de l argent pour l eleve un toit sur sa tete .ce n est pas un jouet que l on veux et dans un mois dire je n en veux plus.et ton ami lui en voudrais un ?il travail?et si tu en fait un et que lui et tes parents ne le veux pas et qu ils te mettent a la porte tu fera quoi?moi aussi a 16 ans j en voullais un mais la raison est plus forte que l envie.meme si il y a l amour pour ce bebe comment tu fera pour lui donner le reste?
reflechi bien .
attend encore un peu tes parents disent que tu est trop jeune peu etre pas pour en avoir un mais pour l assumer oui.
et tes edutes?tu vas travail?et qui va s accouper du bebe?
Kirigol
Portrait de cgelitti
Ben au Quebec je sais pas, renseigne toi !
doc
Portrait de cgelitti
chere kath un enfant c est de grosses responsabilitee la groses en elle meme est dificile tu a 16 ans et plein de choses a vivre si tu veut un enfant pour garder ton chum sa ne vaut pas la peine j ai des amie qui ont eu des enfants a 19 ans et aujourd hiu regrete les chose qu elle n ot peuvent plus faire notament quand ont est mere ont com couper du monde tu vois mes amie ont du arreter les cours elles dissaint de reprendre leur etude appres la grosses mais ca n a pa ete possible financierement est ficiquement un bb prend tout ton temps tout ton energie sa ne fait pas ses pa sess nuits prend le temps pour toi de profite de ta jeunesse tu auras le temps d en avoir ce n est pas com si tu avait 35 ans allor reflechie bien pesse le pour est le contre demande a tes parents comment sest passer la groses de ta mere les dificulter quelle a rencontrer est poses toi la question du revenue que tu aurra
Aurélie
Portrait de cgelitti
Kath,

Je suis d'accord avec toutes ces personnes, tu es trop jeune, un bébé ce n'est pas un doudou.

Toutes les filles de ton âge rêvent d'en avoir un sans avoir la conscience ce que c'est de s'occuper un bébé, il faut avoir de l'argent pour l'élever, et qu'il ne manque de rien.

Quant au avortement, n'essaie pas de tomber enceinte contre l'avis de tes parents, car s'ils te demandent d'avorter, tu refuseras, c'est de ceci que tu voudrais savoir ce qui se passerait si tu étais enceinte.

Suis les conseils de tes parents, tu es trop jeune. Et ça ne fait pas un moment que tu es avec ton petit ami.

Profites de ta jeunesse.
celine
Portrait de cgelitti
pourquoi ne va tu pa sur les site pour l avortement?il y aura surment la reponse a ta question.
mais reflechi bien.
celiafuturmaman
Portrait de cgelitti
au faite passez sur mon blog et laissez des commentaire (j'aime bien avoir une petite traces des passages!!!)

http://celiafuturmaman.skyblog.com
justine
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas qu'une question de choix, Kath ! tu as 16 ans, qui va éléver ton bébé ? toi ? quelles sont tes ressources, chez qui vivras-tu etc? au Québec ou ailleurs, c'est pareil.
Tu as repris avec ton copain depuis deux semaines seulement et tu veux déjà être enceinte ????
Ne fais pas d'enfant, tu es encore une enfant. et tu as besoin de tes parents pour grandir, faire des études, prendre ton envol. Un enfant n'est pas un doudou.
maman
Portrait de cgelitti
tu n'as que 16ans on ne fais pas un enfant a 16ans meme si on en a envie!!...il faut de l'argent pour elever un enfant!!..et a 16ans tu ne peux pas travailler..
et de plus si ca ne va pas avec ton copain tu vas avoir un enfant sans papa et un enfant a besoin de ses 2 parents....attends quelques annees et tu verras si tu es toujours avec ce copain..UN ENFANT N EST PAS UN JOUET

Pages

Sujet vérouillé