Colombe
Portrait de cgelitti
Demain, j'en aurais 40. Et je ne veux pas de cadeaux.

Je me souviens encore du cadeau que celui que j'aimais m'a offert pour mes 14 ans : Un shoot.

Il m'a offert un shoot, comme on offre une fleur, et il m'a dit "ensuite, on fera l'amour"........

On a fait l'amour, puis c'est devenu la guerre.......la guerre pour trouver l'héro, la guerre avec mes parents, avec les flics........

A 14 ans, il m'a tuée.........

Depuis, j'ai déccroché, j'avais 19 ans quand je suis parti 2 mois aux Antilles, je n'en ai jamais repris.

Mais je sais que si aujourd'hui, je suis "dépendante des dépendances".....ce n'est pas un hazard !

Je me bat pour arrêter le splif, ça fait 28 ans que je fume.......ensuite, on s'attèlera aux AD, Benzo, toute cette merde que j'ingurgite depuis tant d'années.

Tout est possible.......Tout est permis.

fred
Portrait de cgelitti
oui colombe décide de commencait une toute nouvelle vie un nouveaux départ reconstruit tout je pense que c'est la meilleure solution et fait le deuil de ton ancienne vie .
tout sa est possible si tu le veut vraiment .
bonne chance .
fred
Portrait de cgelitti
oui et sur tout offrir un shoot en cadeau a une jeune fille de 14 ans c'est offrir l'enfer a un enfant quel départ dans la vie !
bon anniversaire quand même .
Colombe
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, c'et gentil.
Voilà, j'ai décidé que je suis née hier, j'ai donc un peu plus d'un jour........et toute la vie devant moi !
Colombe
Portrait de cgelitti
Yes Fred, une nouvelle vie, c'est un nouveau départ, sans splif, sans addictions.........et quand on à toujours vécu avec c'est pas évident !
J'en suis à mon 3ème jour sans splif, ça va......je pensais être plus à cran.
sadgirl
Portrait de cgelitti
C'est vraiment triste tout ça!Tu as eu du courage d'arréter et bon courage pour le reste!Dire que ya des gens comme ça qui tue certaines personnes par leurs actes c'est vraiment pfou..ya pas de mots!

Bon courage a toi et bon anniversaire!
Sujet vérouillé