Didi
Portrait de cgelitti
bonjour jai 13an et demi et je voudrais me faire percé au labret mai a 13an se nest pas trop risqué repondez svp
Sabrina
Portrait de cgelitti
Slt! Je ne suis pas contre le piercing (j'en ai 19) mais Tu es trop jeune pour te faire percer ! Il existe bcp de complications et de toute façon le perceur te demandera une autorisation parentale. A+
vacares401@hotmail.com
corbeau
Portrait de cgelitti
Lol, Klem, laisse le faire, c'est le genre d'énergumène qui aime attirer l'attention, plus tu lui dit qu'il est ridicule et que ce qu'il dit n'a pas d'allure, plus il ce la ramène et plus il énerve, alors laisse le parler. C'est comme des gamins tu voie. Quand ils veulent attirer l'attention de manière bébé, bah faut les ignorer, haha.
Didi
Portrait de cgelitti
Salut à tous!
Bon tout d'abord il est bien dommage d'exprimer son désaccord de manière plus qu'ironique, voire agressive! M'enfin!
Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, 13 ans, c'est un peu jeune! Tout acte sur ton corps, que ce soit tatouage ou piercing, ça doit être réfléchit, et je ne suis pas persuadée que tu as pris suffisament de temps pour cette réflexion Miss!
Bon autrement, une fois que tu auras bien réfléchis, si tu es toujours décidée, sache que de toute façon effectivement il faudra que tu aies l'autorisation parentale pour que le tatoueur puisse le faire!
Bon allez, bonne continuation!
BYE
Klem
Portrait de cgelitti
heu bitonio..si t'es la pour troller tu ferai mieux d'arreter...pourquoi tu te la ramène de manière hautaine et négative? tu as quelque chose a compenser?
Bitonio
Portrait de cgelitti
Mais non, ce n'est pas trop jeune, et c'est tout à fait naturel d'avoir un morceau métallique dans la bouche qui entre en contact avec tes dents et qui en enlève l'email. La gencive aussi apprécie également le contact avec la partie métallique. Je ne comprends pas que le piercing au labret ne soit pas obligatoire tellement c'est sain.
Sinon, un appareil dentaire, c'est considéré comme du piercing ?
Sujet vérouillé