mgirls
Portrait de cgelitti
bonjour

j ai 22 ans et j aissai de mettre en route bb 1 depuis 12 mois

il y a 2 mois mon gygy ma prescrit du clomid et duphaston pour 3 mois d afiller mais au bout du 2 em mois j ai tout arreter j ai eu mes regles normalement a la fin du 2 em mois mais depuis plus rien

j ai mal au bas du ventre parfois +ou- de naussee fatigue mais je n ai pas du tout mal au seins pas de naussee le matin et ma temp ne depasse guerre les 37 t°

mais tjs pas de regles depuis 2 semaines je n ose pas faire de test pipi pas peur qu il soit encore negatif

merci d avoir pris le temps d avoir lu mon message

j attand des reponses

merci a bientot

vickie
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses
je vais faire le test mais se qui m inquieter c de ne pas avoir de symptome vraiment flagrant indiquant une eventuelle grossesse ma t° ne monte pas a 37 je n ai pas mal au seins parfois mais legerement nauseeuse...
en tout cas je vous tient au courant!
biz!!
bb
Portrait de cgelitti
bon les filles il y a un truc pour savoir si on est enceinte ,il faut presser le seins généralement quant on est enceinte il sort un liquide blanc un peu clair cela peux vouloir dire que vous étes enceinte
bb
Portrait de cgelitti
vickie ça seras pour le mois prochain
cindy2
Portrait de cgelitti
je ne sais pas comment tu fais pour rester comme ca. moij aurais deja fait le test depuis longtemps.!!!
pour repondre à Malika, le duphaston n est pas dangereux du tout pour la santé, c est un medicament qui t aide à avoir tes regles. moi j essaie d avoir un bb depuis 2ans, je fais des inseminations et comme je n ai pas de cycles reguliers, je prend du duphaston. au moins avec ca on sait ou on en est.bon vickie, donne nous de tes nouvelles...et si ca n a pas marché cette fois ci, ca sera pour une autre fois! bisous
nath
Portrait de cgelitti
moi je pense que tu devrais le faire ce test, et imagine qu'il sois positif
Aller courage et j'espère que sa sera positif
malika
Portrait de cgelitti
mais pourquoi tu as arretée dans ce cas ??
est ce mauvais pour la santé ??
mgirls
Portrait de cgelitti
slt a toute j'ai un petit problème et jèespère que quelqu'un pourra m'aider g eu implanon pendant 1an et je n'avait plus de regle ca fait 3 mois que je l'ai fait enlever et toujours pas de regle et pas de bébé je precise que avant implanon j'avait mes regle tout a fait normalement si une d'entre vous peut m'aider ce serait sympas bisous a toute et bonne continuation (ps: j'ai deux enfants que j'ai eu sans problème)
vickie
Portrait de cgelitti
avec le clomid et duphaston j eu mes regles normal cycle de 30 jour mais depuis que j ai tout arreter pas de retour de regle
avant sans clomid et dudu j avais des cycles de environ 3 mois
tinette
Portrait de cgelitti
vickie
désolée que ton test soit négatif mais ça va venir, j'ai deux enfants et à chaque fois il m'a fallu un an pour etre enceinte
par contre pour ma première grossesse ja n'avais aucin symptome : ni les seins douloureux ou gonflés, ni de nausées, ni de douleurs quelconques RIEN, je m'en suis rendue compte avec l'absence des règles mais c'est tout
par contre la deuxième fois j'ai été malade (la tête dans la cuvette les 3 premiers mois) chaque grossesse est différente même pour une même femme
courage et dis toi que tous vos essais c'était de l'entrainement (plutot agréable comme entrainement!!)
kate
Portrait de cgelitti
courage vichy j'ai 22 ans comme toi et j'ai déjà fait plusieurs test de grossesse en pensant que j'étais enceinte et ils étaient tous n"gatif je croyais que je ne pouvait pas avoir d'enfant mais ce matin j'en est fait un et il est positif. alors reste positive!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé