mariesophie
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon problème qui m'angoisse littéralement. Avec mon copain, il nous est arrivé de faire des frotti-frotta en sous-vêtements. Il n'y a jamais eu de pénétration et je n'ai jamais retiré ma culotte. Cependant, le 2 décembre il a sorti son sexe de son caleçon et il a éjaculé sur ma culotte, n'ayant pas réussi à se contrôler. J'ai immédiatement essuyé ce qu'il y avait. Et en rentrant chez moi, j'ai pris une douche. Depuis, il nous est arrivé une fois de se retrouver en sous-vêtement mais il n'a plus jamais retiré son sexe de son caleçon. J'angoisse parce que je suis censée avoir eu mes règles vers le 5-6 décembre et j'ai donc près de 12 jours de retard. Je ne me souviens pas avoir eu autant de retard et je me demande s'il est possible que je sois tombée enceinte du fait de ces frottements.

Pouvez-vous m'aider? Je suis terrifiée, j'ai du mal à dormir car j'ai très peur d'être enceinte.

Merci d'avance

mitch28
Portrait de cgelitti

Coucou,

Il n'est totalement impossible que tu sois enceinte si sa c rééllement passer comme sa !!!

Aprés tes 12 jours de retard de régle sont peut être simplement l'angoisse justement ou la fatigue.........

Aprés pour te rassurer fait un test, mais pour c pas possible.............

Voila bon courage.

Hypokagneuse
Portrait de cgelitti

Tu penses que c'est donc possible de tomber enceinte de cette manière? C'est arrivé souvent? 

Merci pour ton aide

whatevername
Portrait de cgelitti

Salut,

Je suis d'accord avec Mitch28.  Ton retard de regle est probablement du a l'angoisse que tu as du a cette evenement.  Si tout c'est passer comme tu le dis sans que tu ne retire ta culotte, tu n'es pas enceinte.  Les spermatozoides sont tres fragiles et meurt tres facilement et rapidement s'is ne sont pas en conditions ideales (dans un endroit humide a une temperature et aciditer adequate comme dans ton vagin).

Rassure toi! Tant qu'il n'y a pas eu de contact direct et de penetration, tu es sans  danger.

Prend soin de toi.

mariesophie
Portrait de cgelitti

Bonjour Hypokagneuse !

Comme je comprends ton angoisse...

Aujourd'hui je n'ai plus l'âge de me poser ce type de question (j'ai plus de 30 ans, ej suis mariée etc.) mais j'ai vécu tes angoisses quand j'avais ton âge et je me sentais bien seule...

Alors, rassure-toi, si il n'y a pas eu de pénétration, il est strictement impossible que tu tombes enceinte. 

En revanche si il y a eu pénétration, même 10 secondes, c'est possible que tu sois enceinte.

Je te conseille vivement de prendre la pilule et d'utiliser des préservatifs car il semble que vous allez bientôt passer à l'acte avec ton ami. Il faut mieux prévenir que guérir. N'oublie pas de faire le test du sida également avec ton copain avant d'arrêter les préservatifs.

Bon courage à toi et sois forte ! 

Si tu as des questions contacte moi.

Si tu veux en savoir plus sur ton corps, ton anatomie et tout le reste, je te conseille cet excellent site : http://www.9mois.fr

Sujet vérouillé