cgelitti
Portrait de cgelitti

j'ai 55 ans , j'ai une hernie discale , de la périarthrite , sciatique chronique , fibromyalgie et bipolarité ! ceci depuis 11 ans , j'ai eu des tratements de tout genre , vu le centre anti-douleur , j'ai eu sous perfusion une injection de kétamine et j'ai fais un choc annaphilactique , 2 ans après j'ai recommencé et là 3 jours de perf pour un résultat nul 5 jours sans douleurs !! depuis 7 ans je suis sous skénan qu'on m'augmente régulièrement , lexomil, doliprane , tramadol , seresta , tout ça pour rien . j'ai mal tous les jours 24 H sur 24 , le matin je suis engourdie de partout je met un temps fou à me lever car j'ai tellemnt mal que j'ai l'impression d'être cassée partout , je ne sais plus quoi faire , je suis dépendante à la morphine si je n'en ai plus pendant 1 journée je fais une crise de manque , je suis complètement droguée par cette merde qui ne sert à rien !!!! qui peut m'aider ? donnez moi une solution si vous en avez car ceci est un appel au secours , même faire l'amour avec mon mari m'est interdit , c'est horrible à vivre , j'ai déjà fais 5 tentatives de suicide à cause de ça , je ne vis plus , même pour écrire j'ai du mal , j'en ai marre !!! au secours !!!!

PUB
PUB