Daniel
Portrait de cgelitti
je n'arive pas a magrir , je me suis encore laissé rouler en achetant des pilules soidisant mangent graisse qui ne me font aucun effet
Daniel
Portrait de cgelitti
La molécule du RIMONABANT paraît en effet être la panacée pour nos problèmes de "surch -pond"
Je viens d'en découvrir les effets supposés en lisant Science & vie janvier 2005
Normalement les sujets risques ( obèses , cardio , dibètiques ) seront rembousés je l'espère
Ils annoncent 10 à 15 kg par an (voire plus accompagné d'un régime consciencieux ) et une baisse significative du cholest et du diabète ! ! !

Faut voir...je suppose qu'on pourra se faire livrer en commandant aux states par Inet
Ils parlent également d'un supposé vaccin efficace contre le pallu ... je dois retourner vivre à Dakar ça m'intéresse
virginie
Portrait de cgelitti
moi c'estpareil je fais 95 kg et j'achete toute sorte des pilules je crois que c'est plus le regime que les pilules qui font maigrir mais est tu au courant de la nouvelle pilule le rimonabant qui va sortir cet été 2005 il parait quelle ferai des miracles sur les personnes obeses ou en surpoid mais c'est encore loint j'aimerai perdre avant l'été, en plus je ne sais pas toi mais moi j'en ai ras le bol d'être comme ça en plus le pire c'est que moi j'ai tout dans le ventre je suis fine de partout sof là ça fait que je ne fait pas mon poid certaines personnes quand je leur dit mon poid ils ne me croyent pas par ce que aussi j'ai un gros squelette enfin là je continue quand même bon courage à toi j'espere que tu arrivera à maigrir tien moi au courant si tu veut je peut te parler de mon regime, ce n'est pas un basse calories il est surtout equilibre et tu ne ressent moins la fin que dans les autres regimes car tu peut manger à ta fain au début tu perds pas trop en kg mais surtout tu degonfle asse rapidement afin bref si tu veut en savoir plus tu me contacter sur mon adresse email à "dambrevilv@aol.com" salut.
Sujet vérouillé